Denis Brogniart accusé de « harcèlement moral », Pascal Obispo voulait s’en prendre à lui
Denis Brogniart est actuellement accusé d’harcèlement moral et Pascal Obispo est loin d’être ravis. Ce grand animateur est bien connu de tous en étant a la tête de Koh-Lanta, Ninja Warriors, Automoto et District Z. Mais ces accusations graves mettent à mal la réputation de Denis Brogniart depuis des jours.
Un homme difficile ?
Denis Brogniart fait partie des animateurs qui ont été élu présentateurs préférés des français. En effet, il a déjà été animateur de plusieurs programmes de TF1 comme Koh-Lanta, Ninja Warriors, Automoto et District Z. En ce moment, Denis Brogniart est accusé de harcèlement moral par une ancienne collaboratrice. D’ailleurs, cette affaire est loin de ravir les fans de l’animateur. Cependant, cette affaire remonte à un documentaire diffusé sur Canal+ en mars 2021.Toutefois, a cette époque elle n’avait pas révélé le nom de son bourreau. Cependant, il semblerait que c’est Denis Brogniart qui est à l’origine de ce harcèlement moral.
Pascal Obispo a failli s’en prendre à Denis Brogniart
Cette journaliste qui accuse Denis Brogniart d’harcèlement moral n’est autre que Charlotte Namura, une journaliste, dans sont d’ailleurs très graves. « J’ai été humiliée et insultée lors d’une coupure pub. Devant consultants. Invité. Public. Régie. Techniciens. Et responsables. Aucune sanction. Aucune excuse. Jamais » avait-elle déclaré sur cette affaire dans Je ne suis pas une salope. Par ailleurs, elle a même mis fin à sa carrière à la télévision à cause du comportement de Denis Brogniart envers elle en 2016.Vraisemblablement, ils ont collaboré dans au Mag de l’Euro. Toutefois, le jour de cet évènement, un chanteur était aussi présent. Il s’agissait de Pascal Obispo qui avait failli « casser la gueule » de Denis Brogniart. Effectivement, pour lui, l’animateur se comportait comme un animal.
Outre Charlotte Namur, d’autres journalistes accusent ce présentateur d’humiliations similaires. Parmi eux, il y a Anne-Laure Bonnet qui affirme que Denis Brogniart peut être « difficile ». « J’ai appris beaucoup avec lui, mais humainement, c’était difficile », a-t-elle expliqué. Marion Jollès parle du « pire souvenir de sa carrière ».