Demain nous appartient en avance : Victoire a été sauvé et Clovis est arrêté, la disparition d’Emma est inquiétante… Le résumé de l’épisode 1471 du lundi 17 juillet

Pour le Demain nous appartient de ce 17 juillet 2023, Clovis a été arrêté et a réussi a sauver Victoire. Emma de son côté disparu.

Clovis est au plus mal

Dans Demain nous appartient du 17 juillet 2023, Nordine tombe à pic pour empêcher Clovis de noyer Victoire. Effectivement, au commissariat, Victoire est totalement sous le choc d’avoir été manipulée par Clovis, dont le vrai nom est Jérémy. Ainsi, c’est Georges qui était à la tête de l’interrogatoire et Victoire tient à y assister. Clovis avoue tout ce qui s’est passé avec Sandrine. De plus, il a même dévoilé avoir agi par jalousie et s’est servie de Victoire pour arriver à ses fins. Derrière la vitre sans tain, Victoire était au plus mal car elle ne s’y attendait pas.

Demain nous appartient du 17 juillet 2023 : Violette devient de plus en plus bizarre

Emma rejoint Sara et Roxane à la maison de campagne d’Angélique et Didier. En effet, elle va garder Énora durant que les deux jeunes femmes vont à la plage pour un pique-nique improvisé. Sara réussi à persuader Violette d’aller se baigner malgré sa peur de l’eau. De son côté, Caroline et Didier veulent faire un barbecue le soir et sont partie tôt pour tout préparer. Cependant durant une partie de Frisbee, Roxane blesse accidentellement Violette. Cette dernière a d’ailleurs réagit assez violemment et choisit de partir chez elle. Elle s’est même excusé pour son comportement. Puis Roxane débarque en plein panique car Emma et Énora ont disparu. Elles retrouvent le bébé dans les bras d’Angélique mais pas de trace d’Emma. Caroline leur dit qu’elle a demandé à Emma de partir. Roxane ne comprend pas comment Emma a pris ce genre de décision.

La disparition d’Emma

Alex et Sylvain sont parti pêcher. Cependant, de son côté, Sylvain aperçoit un homme dans un champ qui est en train d’enterrer quelque chose. Sans nouvelles d’Emma, Raphaëlle et Camille sont inquiètes. Elles avaient rendez-vous pour dîner ensemble à la Paillote mais elle n’est toujours pas là. Par conséquent, Raphaëlle prend sa voiture avec sa fille pour venir à sa rencontre. Ils n’arrivent pas à la retrouver et choisit d’aller au commissariat pour signaler sa disparition. Camille voit les gyrophares au loin et le vélo d’Emma carbonisé… Désormais vous en savez plus sur l’épisode de Demain nous appartient de ce 17 juillet 2023.

Categories: Télévision
X