L’occasion pour Delphine Wespiser de discuter sur une période malheureuse de sa vie, Hanouna voulait savoir si ses chroniqueurs auraient pu sombrer dans quelque chose. Car l’animateur le sait, l’addiction aux drogues nuit gravement à la vie. Malgré un passé difficile, la rencontre avec Roger a changé la vie de Delphine Wespiser. On vous donne tous les détails
Comment Roger a sauvé Delphine Wespiser ?
Elle nous le raconte dans l’émission « Touche pas à mon poste ». Suite à une déception du cœur, j’ai fait ma crise d’adolescence, genre à 23/24 ans et je sortais beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Et je buvais beaucoup, beaucoup, beaucoup, se souvient-elle. Mais une rencontre a changé toute sa vie.
Et puis un jour elle a rencontré Roger, il a dit à Delphine Wespiser : ‘Tu as beaucoup travaillé pour ton image. Maintenant si tu ne veux pas tout casser, il faut que tu arrêtes avec ça. Je vais te mettre dans le sport, je vais te booster. Tu vas arrêter de penser à ce garçon. Et tu vas venir avec moi’, a déclaré Delphine Wespiser . Si selon Cyril Hanouna, il a fait cela pour se rapprocher d’elle, l’ancienne reine de beauté n’y a pas pensé et l’a simplement vu comme celui qui a bouleversé son quotidien. Il m’a sauvé, a-t-elle conclu.
Elle faillit être riche
Dans Touche pas à mon poste du 15 avril, Delphine Wespiser a raconté une histoire amusante la concernant. Il y a longtemps, avec une amie, Delphine Wespiser s’est rendue dans un bureau de tabac pour laisser libre cours à sa chance et acheter des cartes à gratter. Et elle en est certaine : J’aurais dû gagner ! J’avais acheté avec ma copine plusieurs tickets, nous n’avions gratté que les premières cases. Comme nous sommes novices, nous n’avons pas gratté la case chance, a-t-elle déclaré sur le plateau de TPMP. Convaincue que les tickets n’ont aucune valeur, Delphine a tout rendu au propriétaire de l’établissement. C’est là que les choses se compliquent.
Quelques instants plus tard, on s’est rappelé qu’il fallait gratter la boîte à chance, reprend Delphine Wespiser. On est rentré, on a dit : Excusez nous, vous pouvez nous rendre nos tickets ?. Mais contre toute attente, la dame à qui elle avait affaire a trouvé une excuse pour ne pas leur donner les billets qu’ils avaient voulu jeter. Son comportement, selon Delphine Wespiser, l’a trahie : Elle est devenue toute rouge, elle a dit : Non, je n’ai pas vos billets. Des années plus tard, la chroniqueuse de 30 ans est convaincue que les billets étaient gagnants, que la dame les a grattés et a tout gardé pour elle : Elle nous a volés ! Si cela s’avère aujourd’hui, je serais millionnaire et donc pas forcément ici. L’argent ne fait pas le bonheur. Mais il y contribue quand même un peu visiblement !