Delphine Jubillar a disparu il y a deux ans. En effet, dans la nuit d’un décembre en 2020, l’infirmière a été portée disparue. Depuis, on n’a plus retrouvé aucun signe de vie. De nombreuses hypothèses sans suite ont été envisagées.
La piste du cimetière de Delphine Jubillar
Les enquêteurs ont pensé être sur une piste. En effet, Cédric, qui était le compagnon de Delphine Jubillar a déclaré un cimetière se localisant près de chez eux. Selon lui, une amie de la jeune femme l’avait croisé là-bas. Il disait aussi qu’il existait différentes manières sur ce cimetière d’enterrer les corps. Toutefois, lorsque le lieu a été fouillé, on n’a rien trouvé. D’ailleurs, fouiller en profondeur reste inaccessible en raison de la signification du lieu. De ce fait, il est préférable de ne pas bafouiller la mémoire des autres défunts. Les recherches n’ont donc pas abouti jusqu’à il y a peu.
En effet, le mercredi dernier, des amis de Delphine Jubillar ont publié des nouvelles à travers la page Facebook qu’ils ont créé. Ces informations pourraient bien être une nouvelle piste pour les enquêteurs. En effet, la publication disait : « Dès notre retour, nous sommes allées faire des recherches à l’endroit de MI, et parce qu’une personne avait cru voir quelque chose dans l’eau ». De nouvelles fouilles ont donc été réalisées. Et malheureusement ces recherches n’ont plus été infructueuses.
Le principal suspect
Le 16 décembre 2020, Delphine Jubillar a disparu pour de bon. Jusqu’à maintenant, les pistes n’ont pas abouti. Toutefois, le suspect principal selon les enquêteurs est son mari Cédric. En effet, il semblerait que le couple était en pleine procédure de divorce au moment de sa disparition. Mise à part cela, le profil de Cédric était aussi inquiétant. D’après de nombreux témoignages, des amis, des familles et même des voisins, Cédric n’était pas un saint.
Selon les proches de la jeune femme, dès leur emménagement les voisins n’appréciaient pas le mari de Delphine Jubillar. Son comportement envers les enfants et son caractère étaient alarmants. Cela, parce qu’il était très méchant avec tous les enfants, et même avec ses progénitures. Cédric avait tendance à les rabaisser en permanence.