Delphine Colas (Familles nombreuses) se confie sur sa perte de poids depuis qu’elle participe au programme de TF1

Dernièrement, Delphine Colas, maman star de Familles nombreuses, la vie en XXL, se confie sur son régime qu’elle a commencé durant le tournage et qui lui a valu une perte de poids impressionnante.

Delphine Colas, une diététicienne pour sa perte de poids

Grâce à sa participation dans Familles nombreuses, la vie en XXL, Delphine Colas est devenue une personnalité publique. Ainsi, elle est devenue active sur les réseaux sociaux où elle donne régulièrement de ses nouvelles. Si les internautes se sont inquiétés sur sa perte de poids aperçue sur ses différentes publications, Delphine Colas maîtrise la situation. Récemment, la maman de cinq enfants a donné de ses nouvelles, notamment sa métamorphose physique.

Sur son compte Instagram, Delphine Colas affirme sa perte de poids. «Oui, j’ai perdu 4 kilos depuis le tournage de l’émission», a-t-elle expliqué. Effectivement, cette évolution physique « se voit énormément au niveau du visage». Elle le confirme d’ailleurs en partageant une nouvelle photo d’elle tout sourire, prenant la pause devant un champ de blé. Évidemment, ses fans étaient curieux de savoir comment la participante de Familles nombreuses, la vie en XXL a fait pour se débarrasser de ses kilos en plus. Selon ses dires, elle a consulté une diététicienne : « J’ai consulté une diététicienne qui m’a conseillé principalement d’éviter les féculents». Avant de souligner qu’elle privilégie dorénavant «les protéines et les farines complètes». Consciente de la bienveillance de sa communauté, la jeune maman n’a pas manqué de les remercier : « Merci de vos adorables messages».

Une journée très chargée

Outre son régime pour sa perte de poids, Delphine Colas met aussi en avant régulièrement sa vie à cent à l’heure pour s’occuper de ses enfants. À l’exemple de ce matin où elle a dévoilé son programme de la journée. Le moins que l’on puisse dire, celui-ci est très chargé. Entre emmener Paul au foot puis à un anniversaire, et emmener Louise à son cours de dessin puis à son cours de gym, elle court dans tous les sens. Pourtant, à la même heure, elle doit aussi amener Gabriel au basket. « Il y en a forcément un en retard », précise-t-elle avec humour. Alors que quelques heures plus tard, elle doit récupérer toute la famille.

Il faut avouer qu’il n’y a rien de mieux que ce rythme pour perdre quelques kilos. Mais face à tout ça, la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL déclare « penser à une fille au pair à la rentrée » pour l’aider à l’organisation quotidienne. « Mais aussi pour initier les enfants à une autre langue et culture ». Dans ce sens, elle invite ses abonnés à lui dévoiler leurs expériences sur le sujet.

Categories: People
X