Découvrez pour quelle raison vous devez toujours avoir une boule de papier d’aluminium dans votre poche en hiver ?
Tout le monde se demande pourquoi mettre de la boule d’aluminium dans les poches en plein hiver. Durant cette période, il est vraiment nécessaire de se préserver de bon nombre de choses. Pour cette fois, cette boule de papier aluminium va vous aider à combattre le phénomène de cheveux électriques.
Une saison assez difficile
La période hivernale est loin de faire totalement son apparition en France. Toutefois, aux Etats-Unis, ils font- face à une tempête de neige qui a déjà fait plusieurs victimes. Bien évidemment, sortir de chez soi est loin d’être recommandé. Durant cette période, il existe plusieurs astuces qui sont vraiment conseillé pour le bon déroulement de votre quotidien. Parmi eux il y a celle où il faut mettre une boule d’aluminium dans les poches en hiver. Il semblerait que c’est une méthode pour ne pas s’électrifier les cheveux. Il y a des personnes qui ont des cheveux électriques. Ainsi, il suffit d’un rien pour les « électrifier ». Fort heureusement, il faut une boule d’aluminium dans les poches en hiver pour retrouver des cheveux normaux. Notant que ce sont des vêtements synthétiques qui aggravent encore plus le phénomène.
Comment utiliser la boule d’aluminium dans les poches en hiver ?
Pour faire baisser l’électricité statique, il suffit de de diminuer le contact entre les cheveux et les vêtements synthétiques. Effectivement, pour cela, vous aurez besoin d’une boule de papier d’aluminium dans les poches en hiver. Par ailleurs pour ce faire, il faut commencer par former la feuille de papier alu en boule. Dès que vos cheveux ont tendance à s’électrifier, alors il convient de frotter sur les mèches surtout les longueurs. Notant qu’outre cela, le papier aluminium est fréquemment utilisé pour envelopper les aliments ou encore pour se teindre les cheveux. Par conséquent, il ne faut jamais jeter donc pas à la poubelle les feuilles de papier alu en bon état, même si elles ont déjà été utilisées.