Découvrez le salaire mirobolant de Sophie Davant pour Affaire conclue

Lors d’une interview accordée à Libération, Sophie Davant a révélé son salaire dans Affaire conclue. Une énorme somme que l’animatrice semble avoir bien négociée avec la boss de France 2. Vous n’allez pas y croire…

Sophie Davant révèle son incroyable salaire

Cela fait maintenant trente-quatre ans que Sophie Davant officie dans le monde de la télévision. Elle n’avait que vingt-trois ans quand elle a fait ses débuts au sein de France Télévisions. Le début d’une ascension fulgurante qui la fera passer de la météo de Télématin à Affaire conclue depuis 2017 en passant par Toute une histoire et C’est au programme. Au fil des années, Sophie Davant est devenue l’animatrice emblématique du service public. Bien évidemment, un statut qui a de la valeur côté financier à en croire les confidences de la jolie blonde.

D’après Libération, Sophie Davant « donne une idée de ce qu’elle gagne, moins cachottière que certaines têtes de gondole maison ». Avant de poursuivre : « La Cour des comptes veille à ce qu’aucun salarié ne dépasse les revenus de la présidente de France Télé (320 000 euros brut annuels). Sophie Davant vogue donc dans ces eaux-là, n’ayant pas voulu se faire productrice de ses émissions ».

«Je ne flambe pas»

Bien qu’elle n’ait pas dévoilé le montant exact de son salaire, Sophie Davant donne une évaluation. Effectivement, elle gagne plus de 25. 000 euros bruts par mois. Une somme qui lui permet de mener une vie de rêve. Mais même si elle touche un joli pactole, l’animatrice a toujours les pieds sur terre.

Très consciente de la situation, elle a souligné : « Je sais ce que représente l’argent ». Et de poursuivre : « Je le dépense en fringues, en bouffe avec les copains, en vacances au bord de la mer. Cela me fait la vie douce, mais je ne flambe pas ». En tout cas, il faut avouer que Sophie Davant gagne bien sa vie. De quoi lui offrir une chirurgie esthétique pour « faire attention à son apparence » selon ses confidences sur RTL en 2019.

Categories: People
X