Une astuce sur TiklTok conseille de transformer une vieille paire d’UGG usée. Avec cette méthode ces mythiques bottes chaudes d’hiver vont avoir droit à une seconde vie. Ce réseau social regorge de plusieurs astuces et dans tous les domaines.
Restez à la mode même durant la période hivernale
A chaque période hivernale, les bottes UGG représentent un cocon de douceur pour les pieds. Effectivement, il est impossible de penser à d’autres chaussures pour faire face à des hivers rudes. Toutefois, même si ces bottes de la marque australienne sont résistantes, elles sont tout de même besoin d’un petit relooking. D’ailleurs, en ce moment pour trouver une astuce beauté, mode, lifestyle, gaming ou autre, on regarde sur TikTok.
Ainsi, il y a celle ou il est possible de transformer la vielle paire d’UGG usée. Il est clair qu’après des passages sous la pluie voire la neige, ces boots fourrés s’usent. Ils peuvent présenter des plissures sur le mollet ou un affaissement sur le haut. De plus, pour cette année, c’est la botte UGG mini qui est à la mode. Voilà pourquoi tout le monde veut l’avoir.
Comment transformer une vielle paire UGG usée ?
Cette idée vient d’une TikTokeuse. En effet, elle a décidé de transformer sa vielle paire d’UGG usée. Pour ce faire, elle découpe la partie haute pour se retrouver avec un modèle bas. Au passage, elle élimine cette partie marquée par le temps et les intempéries. Néanmoins, il y a d’autres TikTokeuse qui décident de transformer leur vielle paire d’UGG usée d’une autre manière. Ainsi, elles recousent le revers extérieur de la botte pour obtenir une finition parfaite. Cependant, pour ceux qui veulent une paire de boots UGG mini, achetez-en une sur des e-shop ou même en boutique. Bien évidemment, ces bottes existent en, plusieurs coloris donc à vous de choisir. Vous pouvez prendre entre le camel signature, le gris clair, le noir, le rose fuchsia ou encore le marron taupe.