Parfois, ce n’est qu’en rentrant chez soi que l’on se rend compte que les employés du magasin ont oublié de retirer l’antivol d’un vêtement que l’on vient d’acheter. Fort heureusement, cette astuce magique peut nous aider à le retirer sans avoir à retourner au magasin.
Astuces pour retirer l’antivol oublié sur des vêtements achetés
Entre la surveillance des enfants et la liste des courses, on a tendance à ne pas faire attention aux vêtements achetés. Parfois, ce n’est qu’à la maison que l’on se rend compte que l’antivol de ceux-ci n’a pas été enlevé par les vendeurs du magasin. Un véritable casse-tête surtout si ce dernier se trouve à des milliers de kilomètres. Alors, comment faire ? Pas de panique, on vous dévoile des astuces pour retirer l’aimant oublié sur les vêtements que vous venez d’acquérir.
La première astuce pour enlever l’antivol oublié sur un vêtement que vous venez d’acheter est de brûler le plastique avec un briquet. De quoi permettre d’éliminer le mécanisme de protection. Cependant, cette méthode endommage ce dernier.
La deuxième solution consiste à utiliser un aimant afin de retirer la protection du vêtement. En effet, la pince peut être démagnétisée grâce au champ magnétique. Ainsi, vous pouvez l’ouvrir et retirer l’antivol sans faire sonner toutes les alarmes que vous croiserez.
Attention, il ne faut pas essayer de casser l’aimant des vêtements. Pour cause, généralement, l’intérieur de celui-ci est rempli d’encre. Alors, sans doute, cela peut abimer le vêtement. En revanche, si l’antivol oublié est petit comme des pièces de monnaie, ils peuvent être ouverts à la main.
Une autre solution
Pour retirer l’antivol oublié sur un vêtement que l’on vient d’acheter, cette dernière astuce peut vous aider. En effet, si vous regardez bien, une bande élastique large et dense, tournée « d’avant en arrière », est insérée entre le vêtement et la partie convexe de l’antivol. Quand l’élastique passe sous la pince, tournez les deux côtés. Et ce, en tirant progressivement jusqu’à ce qu’elle se détache entièrement.
Lorsque l’élastique est passé sous la pince et repose sur la tige métallique, pensez à enlever la partie supérieure de l’antivol. Soit avec une pince ou une pince coupante. De quoi vous permettre de retirer le ressort à billes.
Il est à noter que ces astuces doivent être utilisées uniquement dans le cas où l’employé du magasin ait oublié de retirer l’antivol. Cependant, ces techniques ne doivent pas inciter au vol.