Découvertes mystérieuses aux États-Unis : quinze brouettes de pâtes découvertes en pleine forêt
Ce 4 mai dernier, quinze brouettes de pâtes ont été découverts en pleine forêt près d’un ruisseau. Cet évènement a eu lieu à Old Bridge, dans le New Jersey (États-Unis) et ça a fait du bruit sur les réseaux sociaux. La personne à l’origine de ce geste avait rassemblé une peu trop de pates durant la crise de coronavirus dans le monde. Bien évidemment une enquête est en cours sur cette découverte.
Des pâtes ont été découverts en pleine forêt
Les grandes découvertes, il y en a des milliers chaque mois dans le monde. Bien évidemment, la plupart d’entre eux finissent par être virale sur la Toile. Cette fois c’est Nina Jochnowitz, une ancienne candidate au conseil municipal de la ville qui a fait part de cette nouvelle. Vraisemblablement, c’est une habitante qui lui avait annoncé qu’il y avait des pates en pleine forêt. Par la suite, elle a dû faire une descente sur terrain pour vérifier la véracité de cette information.
Une fois dans la forêt, elle a dû faire face à des piles de spaghettis, de macaronis et de pâtes alphabet cuites à hauteur de 130 à 220 kg. Nina Jochnowitz choisi donc de prendre en photo cette scène et envoie un courriel à la municipalité. Puis, elle partage les mêmes photos sur les réseaux sociaux. Ainsi, les riverains ne s’étaient pas fait prier pour parler de plusieurs théories. Il y a ceux qui ont parlé d’un service traiteur ou un restaurant qui a dû faire face à une annulation de dernière minute. D’ailleurs, les clichés de ses pates découverts en pleine forêt ont fait une apparition sur Reddit et sur Twitter.
Le coupable a déjà été désigné
La police décide donc d’ouvrir une enquête qui avait affirmé que les pâtes en question n’étaient pas cuites. Vraisemblablement, ils étaient en train de pourrir. Effectivement des employés de la ville ont dû nettoyer la forêt. Ainsi, 15 brouettes de pâtes ont été jetés. Durant un entretien avec CNN, Nina Jochnowitz avoue que cette découverte est due à l’absence de décharge à Old Bridge.
Outre la police, Nina Jochnowitz et plusieurs habitants sont toujours sur la trace de la personne qui ont jeté ces pates en pleine forêt. Il semblerait que c’est l’œuvre d’un homme qui s’est procuré une trop grande quantité de pâtes. Pour le moment, l’identité de cet homme reste secrète jusqu’à maintenant.