Decathlon l’enseigne mise sur ses vélos électriques durant le Black Friday 2022

Decathlon : l’enseigne mise sur ses vélos électriques durant le Black Friday 2022

Les vélos électriques de Decathlon seront à prix bas durant le Black Friday. C’est le moment de s’en procurer une pour ceux qui sont fans de ce genre de vélo.

Le projet extraordinaire

Decathlon vend différentes sortes d’articles et veut même mettre dans ses rayons des vélos électriques plus performants. En effet, il semblerait qu’il est doté d’une boîte de vitesses automatique et d’un GPS. Sans oublier la batterie de 702 Wh qui va permettre à ce vélo électrique de parcourir une distance de 60 à 120 km sans difficulté.  De plus, il y aura aussi un écran tactile pour naviguer au sein de plusieurs interfaces ou encore d’activer certaines fonctionnalités. Toutefois, ces vélos électriques de Decathlon vont couter dans les 3 200 euros mais qui devra baisser durant le Black Friday. De quoi vous faire plaisir.

Les vélos électriques de Decathlon en promotion pour le Black Friday

Cette enseigne va aussi offrir à sa clientèle de nombreuses promotions durant le vendredi noir. Effectivement, plusieurs vélos électriques de Décathlon va être a pris bas durant le Black Friday. Une chance pour les amateurs de vélo qui peuvent se faire plaisir sans se ruiner. Pour cela, il y a aura le Elops 900 E avec un porte-bagages et qui a une autonomie allant de 40 à 70 km et. De plus, il a quatre niveaux d’assistance et vaut normalement 1 299 euros. Mais avec le Black Friday son prix est à seulement 1000 euros.

Puis il y a le Elops 900 E, le nouvel Elops 920 Connected va aussi avoir droit à une promotion. Ainsi, au lieu de 1899 euros, il est vendu à 1 700 euros pour le Black Friday or il détient une carte SIM.  Ce dernier lui offre plus de sécurité, de puissance et d’une grande autonomie. Quant à la Riverside Decathlon 920 E sera à 800 au lieu de 1000 euros. Finalement le Rockrider E-ST 500 qui est à 1 699 euros va être vendu à 200 euros. Il semblerait que c’est durant le Black Friday qu’il faut s’acquérir des vélos électriques de Decathlon.

Publications similaires