Decathlon frappe très fort avec ce vélo électrique pliant vendu à un prix très abordable !

Decathlon frappe très fort avec ce vélo électrique pliant vendu à un prix très abordable !

L’Etat a mis en place des aides nationales pour l’achat d’un vélo électrique. Ceci est fait pour la transition écologique. Ainsi, les salariés peuvent bénéficier de la prime de 400 euros. Décathlon a pris en compte ce dispositif, ainsi le prix du vélo électrique pliant est étonnamment abordable. On vous donne plus d’informations.

Décathlon : le vélo électrique pliant

Nous sommes sûrs que peu de Français connaissent l’existence du prime vélo. Le décret du 12 août 2022 comprend l’extension des aides nationales à l’achat d’un vélo. L’attribution du bonus écologique de 400 euros dépend des sources de revenus. Le bénéficiaire peut en profiter pour acheter un vélo électrique neuf. Cette aide ne se verse que pour les vélos électriques homologués. Le vélo électrique pliant, Moma de l’enseigne Decathlon respecte cette condition. Le vélo en question est un modèle de gamme avec un prix presque incroyable. Decathlon le propose au prix de 899,99 euros. Avec l’intervention du prime vélo de 400 euros, vous n’aurez plus qu’à payer 499,99 euros pour avoir ce vélo électrique pliant de Decathlon.

Ce vélo est un produit de qualité

Decathlon propose à ses clients un vélo électrique pliant qui ne pèse que 18 kg. Il vous sera facile de le ranger dans le garage ou de le placer dans le coffre de votre voiture. Le célèbre équipementier sportif et de loisirs a conçu un vélo en aluminium. Pour ce qui est de sa vitesse, il peut atteindre jusqu’à 25 km/h. La série de vélos électriques Moma possède un moteur de 250 watts. Ce dernier est alimenté par une batterie de 16 Ah qui ne fait que prouver sa puissance et sa qualité.

Ces capacités lui permettent une autonomie allant jusqu’à 80 km. Il faut savoir que la batterie de ce vélo électrique pliant peut se charger facilement puisqu’elle est amovible. Vous pouvez obtenir le plein de puissance après seulement 4 heures de recharge. Par ailleurs, les pièces comme le pignon et le dérailleur viennent de l’entreprise japonaise Shimano. Il en est de même pour les manettes de commande de vitesses. Le vélo Moma est disponible sur le site internet de l’enseigne Decathlon.

Publications similaires