Decathlon : ce produit 2 en 1 à seulement 15 euros fait un incroyable carton auprès des internautes
Cet article de Decathlon a fait un énorme carton grâce à un internaute qui l’a mis en avant sur Twitter dans un long thread. Découvrez de quoi il s’agit.
Decathlon, un article fait un énorme carton
Ce samedi 25 septembre, alors que le compte Twitter de Bambochard a réalisé un long thread à Nigloland, il a décidé de le partager avec ses abonnés. Une aventure qui a énormément plu à ces derniers. Rappelons que le Nigloland est un parc d’attractions qui se trouve à Dolancourt, une ville de l’Aube, à moins de 200 kilomètres de Paris. Pour son premier tweet, Bambochard a écrit : « Glacière Quechua à Nigloland : a thread ». Ainsi, plusieurs personnes anonymes ont commenté avec des photos prises à Nigloand. À la grande surprise de tous, le point en commun de ses clichés était le sac à dos.
En effet, ces personnes qui ont pris la pause dans ce parc d’attractions avaient toutes avec elle un sac à dos Quechua signé Decathlon. Il s’agit du sac à dos isotherme idéal pour le camping et la randonnée. À première vue, cet article fait un énorme carton auprès des clients. En réalité, c’est le best-seller du magasin de sports.
Sac à dos Quechua, le must have
Ce succès pourrait s’expliquer par le fait qu’il est 2 en 1. En réalité, il peut être à la fois utilisé en sac à dos, mais aussi en glacière. Ainsi, grâce à deux poches, il peut garder les aliments et les boissons au frais pendant une demi-journée. Très confortable et très pratique, cet article de Decathlon est disponible en trois formats : 10 litres, 20 litres et 30 litres. Dont les prix respectifs sont de 15, 20 et 30 euros. À voir les commentaires et les avis des clients sur le site du magasin, cet article est aisé. Un détail très important en ce qui concerne un sac à dos.
Cependant, ce sac à dos de Decathlon n’est pas imperméable. Un détail bien dommage, car souvent randonnée rime avec pluies. Fort heureusement que les sorties en parc d’attractions se font la plupart du temps en temps sec. Bien évidemment, Decathlon n’a pas manqué de remercier Bambochard pour ce coup de publicité en lançant : « Merci pour les travaux Bambochard ». Et vous, avez-vous ce sac à dos Quechua ?