David Hallyday : son retour sur scène saboté par Laeticia Hallyday, gros malaise après des aveux chocs
Une fois encore, Laeticia Hallyday s’en prend au fils de son défunt mari, David Hallyday. À première vue, le désaccord au sein du clan Hallyday est loin d’être arrangé.
L’absence de David Hallyday et de Laura Smet lors du concert hommage à Johnny Hallyday a fait couler beaucoup d’encre. Notant que cet évènement a eu lieu le 14 septembre dernier à l’AccorHotel Arena.
Un grand retour sur scène
Un an après une grande patiente, David Hallyday présente enfin le Nouveau monde de David Hallyday. Bien évidemment, comme bon nombre d’artistes, le fils ainé de Johnny Hallyday avait hâte de faire son grand retour sur scène. Il débutera sa nouvelle tournée, Imagine un monde Tour où il a prévu un grand show. Vraisemblablement, il y aura un grand show numérique avec des vidéos 3D, des hologrammes et du son pur rock. Durant deux heures, David Hallyday fera plaisir à ses fans en jouant ses nouveaux titres sans oublier ses anciens morceaux.
Lors d’une interview, le papa d’Ilona Smet avait annoncé sa satisfaction quant à son retour sur scène. Selon ses dires, il est impatient de retrouver ses fans. « Il y a une satisfaction énorme de se revoir, car moi, ma vie c’est de jouer, on attendait tout ce moment », avait déclaré le chanteur. Cependant, ce retour sur scène du fils de David Hallyday a été perturbé par sa belle-mère, Laeticia Hallyday. Vraisemblablement, cette dernière avait fait des confidences poignantes qui ont mis dans une mauvaise position le fils du Taulier.
Laeticia Hallyday critique David et Laura
Le mardi 14 septembre dernier, il y avait eu un hommage en l’honneur de Johnny Hallyday. En effet, durant cet évènement, une Esplanade Johnny devant Bercy a été inaugurée. Ajouté à cela, il y avait aussi une statue où l’on pouvait apercevoir une manche de guitare de 6 mètres de haut. Sans oublier la Harley Davidson qui fait partie de la collection du chanteur. Bien évidemment, lors de ce concert en hommage de l’idole des jeunes, plusieurs artistes ont repris les célèbres titres du rockeur.
Malheureusement, ni David Hallyday ni Laura Smet n’étaient présents lors de ce concert en hommage à leur père organisé par Laeticia Hallyday. Vraisemblablement, le chanteur avait décliné l’invitation de leur belle-mère. « J’ai convié David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante “Sang pour sang”. Mais il a dérogé parce qu’il est en tournée » avait déclaré la mère de Jade et Joy. Quant à Laura, elle avait fait le choix de ne pas venir. Durant une interview avec le Parisien, Laeticia Hallyday avoue être déçu de la décision de Laura Smet et David Hallyday. La veuve déplore aussi l’éloignement qu’il y a eu entre le clan Hallyday après la fameuse guerre d’héritage.