La veille du concert hommage de son père, Johnny Hallyday, David Hallyday annonce une grande nouvelle qui a plus que jamais ravi ses fans.
Le clan Hallyday réconcilié ?
Aujourd’hui mardi 14 septembre, un grand hommage à Johnny Hallyday aura lieu à l’AccorHotels Arena. En effet, il y aura aussi l’inauguration d’une esplanade à son nom ainsi qu’une statue. Par la suite, la chaine France 2 diffusera un grand concert que Laeticia a mis au pied. Une opportunité pour les fans du grand rockeur, mais aussi pour les artistes. Effectivement, une fois encore, ils pourront rendre un vibrant hommage au taulier qui a eu une carrière assez particulier. En réalité, tout le monde trépigne d’impatience concernant cet évènement.
Cependant, il ne sera pas synonyme de réconciliation entre les ainés de Johnny et sa veuve. David Hallyday et Laura Smet ont enterré la hache de guerre en ce qui concerne l’héritage de Johnny Hallyday. Néanmoins, ils ne veulent pas prendre part à l’hommage que Laeticia Hallyday avait organisé.
David Hallyday : une guerre en plus
Sur Instagram, Laura Smet avait annoncé qu’elle serait absente à l’AccorHotels Arena, tout comme son frère David Hallyday. En effet, ce dernier n’avait pas fait de déclaration officielle sur ce sujet. Pourtant, d’après Benjamin Castaldi, il aurait eu une dispute avec la production. « Voilà ce qui a été dit : il semblerait que les places soient payantes. Au départ, l’argent devait aller à une association, mais ce n’est plus le cas. Quand les artistes ont appris cela, certains auraient demandé des cachets, qu’ils n’auraient pas eus. (…) David ne serait pas là à cause de cela », a dévoilé le chroniqueur de Cyril Hanouna.
Ainsi, sur son compte Instagram, la veille de ce grand hommage, David Hallyday a fait part de son projet a sa communauté. Vraisemblablement, il s’agit de sa tournée au mois d’octobre. « Hello à tous ?!! Voici la mise à jour des dates !!! Hâte de vous voir… », pouvait-on lire. D’ailleurs, « Imagine un monde tour » débutera le 8 octobre prochain à Annecy pour s’achever le 4 décembre à Monaco. Par la même occasion, le fils ainé du taulier a publié un cliché de ses répétitions. Ses fans ont hâte de revoir leur idole sur scène.