David Ginola a complètement disparu des radars. Une situation qui n’est pas due au hasard, comme on vous l’explique ici.
David Ginola a disparu des radars
Rares sont les métiers où l’âge de départ à la retraite atteint celui des footballeurs professionnels. Passé la bonne trentaine, ils sont bien souvent contraints de choisir une autre voie. Pour David Ginola, ancien membre des Bleus et du Paris Saint-Germain, son choix s’est porté vers la télévision. En 2016, il fait une entrée fracassante dans La France a un incroyable talent sur M6. Un rôle qu’il a tenu pendant quatre ans. En plus, il animait d’autres programmes en parallèle. En 2020, tout a pris fin lorsque la production a pris la décision de se séparer du papa de Carla Ginola. La raison ? Le Parisien évoquait à l’époque un désaccord financier. Car l’ancien footballeur a des prétentions élevées. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle David Ginola a disparu des radars depuis son départ de l’émission diffusée sur M6.
Il paie sa réputation
David Ginola était persuadé que son départ de La France a un incroyable talent lui ouvrirait les portes d’autres chaînes. Seulement voilà : les productions ne se bousculent pas pour l’appeler. En cause, toujours la même raison, ses prétentions salariales. “Disons qu’il paie une réputation compliquée, beaucoup de monde le voit comme un flambeur et un âpre négociateur”, nous confie un de ses proches. Après deux ans sans coup de fil, la situation commence à devenir compliquée pour l’ancien sportif. En effet, il est sans activité professionnelle depuis juin 2020. Il a bien fait une apparition dans la version anglaise de Je suis une célébrité, sortez-moi de là fin 2021. Mais l’avenir ne s’annonce guère meilleur : alors que la Coupe du monde de football au Qatar approche à grands pas, personne ne l’a pour le moment sollicité pour un rôle de consultant…David Ginola a disparu des radars.