Au-delà de sa carrière d’acteur, Dany Boon a une fille de son union avec Yaël. La petite porte le nom de Sarah et a failli perdre la vie avant même de venir au monde.
La fille de Dany Boon était en danger
Avec le temps, Dany Boon est devenu vraiment célèbre grâce son humour inégalable. Cependant, outre sa carrière, l’acteur est aussi un père de famille comblé. Malgré son divorce avec son ex compagne Yaël, la mère de Sarah, tous deux s’entendent à merveille. Actuellement, Dany Boon a cinq enfants, mais avec trois femmes différentes. Toutefois, il est resté marié à Yaël durant au moins quinze ans, de 2003 à 2018.
En effet, ensemble Dany Boon et Yaël ont eu trois enfants dont leur fille Sarah. Vraisemblablement, la petite est née en 2010 et elle était prématurée. Elle est venue au monde a seulement six mois. Bien évidemment, cela était vraiment difficile pour les parents de la petite. D’ailleurs, la vie de la petite Sarah était même en danger. « Ma fille est née grande prématurée, à six mois de grossesse. Elle pesait 920 g, ce n’est pas beaucoup, l’équivalent d’un gros steak... » avait confié l’acteur. Dany Boon a partagé un cliché de sa fille sur son compte Facebook pour ses 6 ans.
Des soucis de santé
Naitre de façon prématuré ne condamne plus les bébés de nos jours grâce aux avancés de la médicine. Effectivement, ces derniers ont vraiment sauvé plusieurs vies. Sarah, la fille de Dany Boon font partie de ces bébés. En plus d’être prématuré Sarah a eu droit à bon nombre de problèmes de santé.
« Elle avait des problèmes au niveau du cœur, il y avait une valve qui ne se refermait pas. Ils lui ont administré un traitement assez intensif, qui n’a pas marché la première fois. Ils ont alors proposé de l’opérer et de lui mettre une peau de cochon. Puis ils ont retenté leur traitement une deuxième fois, qui a finalement fonctionné » avait déclaré Dany Boon. Actuellement, Sarah vient de célébrer ses 12ans tout en étant au top de sa forme. Dany Boon est vraiment fier de la combativité de sa fille.