Les téléspectateurs commencent à se poser des questions sur les coupures publicitaires des Danses avec les stars. Pour cette émission en question, les pubs sont longues ce qui sert aux candidats de faire des petites pauses. Le juge Chris Marquez a fait une publication sur Instagram qui est loin d’être au gout de tous.
La finale de l’émission arrive à grands pas
Vendredi prochain, il y aura la grande finale de l’émission Danse avec les stars. En effet, pour la fameuse coupe, Billy Crawford, Stéphane Legar et Carla Lazzari sont en lice. Pour cette dernière, c’est un évènement qui la stresse grandement. D’ailleurs, du haut de ses 17 ans, la jeune femme a du mal à contenir et bien gérer ses émotions. L’un des abonnés de Carla Lazzari est inquiète sur l’état mental de la candidate. « Pas trop stressé pour la finale ? » a même balancé cet abonné. « Si tellement » lui a répondu Carla. Bien évidemment, les téléspectateurs ont une grande attente vis-à-vis des candidats. Fort heureusement, il y a des coupures publicitaires dans Danse avec les stars. C’est pendent ces pubs que les candidats font une petite pause.
Que font les candidats de Danse avec les stars durant les coupures publicitaires ?
Bon nombre des téléspectateurs se demandent ce que font les candidats durant les coupures publicitaires de Danse avec les stars. Effectivement, pour porter une réponse, Chris Marquez s’est baptisé reporter. Ainsi, ce mardi dernier, le juge est allé à la rencontre des candidats pour leur poser des questions. Pendant que les téléspectateurs ont droit à des pubs, les candidats eux sont en pause. Voilà pourquoi, Chris Marquez a posté une vidéo où les candidats parlent de leurs occupations pendant les pubs. Leurs réponses sont vraiment variées. « Retouches make-up », « rencontres et photos avec le public », « les candidats répètent » pouvait-on entendre. Ou encore : « TikTok » « on tourne des interviews », « et ça tweet ». « J’avoue on a le temps de faire pas mal de trucs ! Vous faites quoi vous ? » a été mis comme légende de cette vidéo.
Cependant, plusieurs téléspectateurs sont agacés par ces coupures publicitaires de Danse avec les stars. « Eux ils ont une belle vie pendant que nous, on a 10 min de pub » a fait savoir un internaute. « Bah écoute vu que le temps de pub est long. Bah on a le temps de faire plein de choses » balance un autre. Pour la finale ces longs pubs seront encore présents, les téléspectateurs devront être patients.