Les salaires des participants des Danse avec les stars ont été dévoilé dans le magazine Public. Il semblerait que les cachets des stars et des jurés ont connu une baisse. Cette émission va entamer sa deuxième prime du 12e édition.
Une mauvaise nouvelle pour l’émission
Le 9 septembre dernier, Danse avec les stars a fait son grand retour sur TF1. Bien évidemment, pour cette nouvelle saison, les téléspectateurs vont avoir droit à de nouveaux danseurs et de nouvelles stars. Toutefois, il semblerait que pour cette année, les salaires des participants de Danse avec les stars ont connu une baisse. Ainsi, un revenu à six chiffres n’a pas été atteint. Cependant, d’après le magazine Public, ce sont Anggun et Billy Crawford qui ont les plus gros salaires. Ils touchent 80 000 euros chacun.
David Douillet qui a déjà été éliminé a touché 60 000euros. Pour sa part, Eva Queen a un salaire de 50 000 euros contre 40 000 euros pour Léa Elui et l’humoriste Florent Peyre. Tandis que l’ex-Miss France Amandine Petit et l’acteur Théo Fernandez touchent 30 000 euros. Malheureusement, c’est Thomas Da Costa, qui a le plus petit salaire avec une somme de 10 000 euros pour sa participation.
Une baisse des salaires des participants dans Danse avec les stars
Une grande baisse a aussi eu lieu sur les salaires des participants de Danse avec les stars des autres années. Effectivement, Djibril Cissé n’a eu droit qu’à 259 000 euros. De plus, les jurés ont aussi eu droit à une baisse. Par conséquent, la nouvelle recrue, Marie-Agnès Gillot va avoir droit à 100 000 euros contre 80 000 euros pour François Alu. Ce dernier avait perdu 20 000 euros par rapport à l’an dernier.
Toutefois, Bilal Hassani a droit à 50 000 euros. Bon nombre des salaires des participants de Danse avec les stars ont été baissé. À l’exemple du danseur de Fauve Hautot qui ne touche plus que 60 000 euros au lieu de 150 000 euros. Espérons que les réductions de budget ne vont pas impacter les mises en scène sur le plateau.