Il y a des années de cela, Danièle s’est mariée avec un homme qu’elle n’a pas vraiment aimé. Mais aujourd’hui, elle choisit de rectifier le tir afin d’être heureuse.
Danièle quitte l’homme qui ne l’a jamais vraiment aimé
Danièle relate son histoire où elle a décidé de suivre on cœur pour retrouver le bonheur. En effet, il y a 30 ans de cela, elle avait fait la connaissance d’un homme qui semblait pour elle être un « bon parti ». Vraisemblablement, il était stable, travailleur et souhaitait fonder une famille. De son côté, Danièle avait peur de finir seul et choisis de l’épouser et de fonder une famille. Toutefois avec le temps, Danièle s’est rendu compte qu’elle ne l’a vraiment pas aimé.
Elle a même du mal à passer du temps avec lui mais ne voulais tout de même pas perdre sa famille. Le couple a eu deux enfants qui complétaient le bonheur de Danièle. Malgré tous, cette dernière n’arrivait toujours pas à s’ouvrir ni à parler de ses sentiments à son époux. Toutefois après de nombreuses années de souffrance et de tristesse, Danièle décide enfin de quitter cet homme qu’elle n’a pas vraiment aimé. Depuis une nouvelle vie s’offre à elle.
Une vie plein d’amour
La seule chose que Danièle voulait c’est d’être heureux avec un homme qu’elle aime. Effectivement c’est loin d’être ce qu’elle ressent quand elle est avec son mari. Ils n’ont aucune connexion et elle s’ennuie rien qu’en étant avec lui. Après une journée à la plage en famille, Danièle s’est rendu compte que cet homme ne l’a vraiment jamais aimé. Ainsi, elle a choisi de partir et de trouver son bonheur.
« Je me suis concentrée sur ma croissance personnelle et sur la découverte de qui j’étais vraiment. J’ai commencé à explorer mes passions et mes intérêts, et j’ai également travaillé sur ma confiance en moi. J’ai rencontré des gens merveilleux et j’ai fait de nouvelles expériences qui m’ont aidée à me sentir plus vivante et plus heureuse que je ne l’avais été depuis des années » avait-elle déclaré. Par ailleurs, Danièle a réussi à trouver qui l’aime. « Je suis tellement heureuse d’avoir enfin trouvé l’amour que je mérite » avait-elle affirmé.