Alors qu’il n’avait que 60 ans, Daniel Lévi rend son dernier souffle il y a quelques semaines. Pour rappel, son cancer du côlon a eu raison de lui-même qu’il a livré une bataille de longue haleine. C’est Sandrine, sa femme depuis 2018 qui annonce la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux.
La mauvaise nouvelle tombe le 06 août dernier
Le public découvre Daniel Lévi et son talent grâce à sa participation dans la comédie musicale Les 10 commandements. Dès lors, les fans sont nombreux à apprécier son talent sans égal. Malheureusement, l’artiste est mort beaucoup trop tôt selon ses fans. D’ailleurs, c’est sa femme qui fait part de la mauvaise nouvelle sur la toile. « Mon mari, mon roi Daniel Haim ben Sarah Lévi a rejoint le Gan Eden. La veillée aura lieu à la Synagogue de la Rose ce jour et il reposera à Marseille, au cimetière juif ST Pierre – 166 chemin de l’Armée d’Afrique 13010, demain vers 14h30 »
Pour information, il était de confession juive. De ce fait, il a été inhumé dans les valeurs de sa religion. Pour la culture, les lois juives préconisent l’enterrement dans les meilleurs délais après le décès. Bien sûr, cela s’applique sauf circonstances exceptionnelles. C’est ce qu’explique le Grand Rabin de Paris dans un texte officiel. Dans tous les cas, sa disparition a touché beaucoup de monde à travers le monde, pas seulement en France. On imagine à quel point cela doit être dur pour sa femme ainsi que pour tous ses proches.
La femme de Daniel Lévi publie une photo de leur bébé sur les réseaux sociaux
Le 26 août dernier, Daniel Lévi aurait pu fêter ses 61 printemps. Hélas, et illustre chanteur n’est plus de ce mode. Sandrine, sa femme a dû accepter de vivre cette journée sans lui. Pour autant, sa veuve ne l’oublie pas et a décidé de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Dans cette optique, elle lui a adressé un message très touchant. « Avec toi, j’ai appris la signification du verbe AIMER. D’ailleurs, tu disais toujours : ‘Je ne veux pas t’aimer comme au premier jour. Non, je vais t’aimer un peu plus chaque jour’. Bien sûr, tu avais raison car c’est cela le VERITABLE AMOUR ».
Et pour illustrer un si beau message, sa femme a choisi de poster une photo de leur enfant. Fort heureusement, Daniel Lévi a pu connaitre son dernier enfant avant son grand départ. Ainsi, il laisse le meilleur des cadeaux à sa femme : une petite fille qui est née quelques semaines avant sa disparition. C’est donc une photo de famille en noir et blanc que Sandrine Lévi a partagé sur la toile. On peut y voir toute un père heureux de faire la connaissance de sa fille unique et une ère qui les regarde avec beaucoup d’affection.