Daniel Lévi (Les Dix commandements) mort, repose en paix
En 2019, Daniel Lévi dévoilait être atteint d’un cancer du côlon diagnostiqué tardivement. Depuis, l’interprète de l’envie d’aimer n’a eu de cesse de souffrir de complications. Après plusieurs semaines de convalescence et de moments qu’il a qualifiés de « compliqués ». Il donnait tout sourire des « nouvelles rassurantes » dans une vidéo postée sur Instagram. Malheureusement, Daniel Lévi est mort à la suite de sa maladie.
Le combat du chanteur
Daniel Lévi avait assuré dans les colonnes de Gala que les choses se stabilisent. Malheureusement, il semble qu’il y ait eu depuis de sérieuses complications. « Je me suis soigné, je me soigne. La maladie est stable. J‘arrête la chimio qui m’a fatigué. Je vais attaquer un protocole d’immunothérapie pour booster mon système immunitaire. Et je cible les trucs qui ne vont pas. Les poumons. C’est pour ça que je tousse un peu. » avait-il confié à notre confrère. Il semblerait donc que son état se soit malheureusement subitement dégradé et à vitesse grand V. Ce jeudi 4 août, une ébullition très inquiétante courait sur les réseaux sociaux. De Facebook, à Instagram en passant par WhatsApp des nouvelles très inquiétantes ont fusé. En effet, sa femme, Sandrine Aboukrat, a appelé les abonnés à la prière.
« Je compte sur vous« , a-t-elle écrit, en partageant le message de la célèbre association Torah Box qui a également appelé les internautes à la prière, indiquant même que « le temps est compté » pour Daniel Lévi. « Mes prières vous accompagnent.« , ont réagi les deux animatrices Valérie Bénaïm et Laurie Cholewa, très attristées par la nouvelle.
Malheureusement le nouveau traitement de Daniel Lévi n’a pas été efficace et les prières des internautes n’ont pas été entendues. Daniel Lévi est mort. Papa de trois enfants Raphaël et Rivka, nés de ses amours avec son ex-compagne Laure, et d’Abel, qui a vu le jour en 1992 d’une première union, le chanteur venait d’avoir un quatrième enfant. En effet, l’artiste avait annoncé la naissance de sa dernière fille dans une vidéo. “Je suis heureux de vous annoncer que je suis papa d’une petite fille depuis ce matin. Ravissante. Sa maman se porte bien. Le bébé se porte bien.” avait-il déclaré.
La mort de Daniel Lévi
Dès l’annonce de la mort de Daniel Lévi, des personnalités françaises lui ont rendu hommage. Cyril Hanouna, par exemple, se dit « très triste d’apprendre la mort de Daniel Lévi. Je pense très fort à ses proches« . L’animateur évoque d’un immense talent et un exemple d’humilité. Il va nous manquer« , a-t-il écrit dans un tweet. Le député de la 8ème circonscription des Français de l’étranger, Meyer Habib crie sur twitter ce samedi « un géant, un divin. (…) Attaché à ses racines, à Israël et à la France« . Sincères condoléances à son épouse, à ses enfants et à tous les proches de cet artiste charismatique qui nous aura marqué par son courage et son talent.