Y a-t-il de l’amour dans l’air entre Cyril Hanouna et Magali Berdah ? Dans tous les cas, leur rapprochement ne passe pas inaperçu.
Cyril Hanouna et Magali Berdah en couple ?
Dès qu’il s’agit de la vie amoureuse de Cyril Hanouna, c’est le flou total. Cette fois, son rapprochement avec Magali Berdah suscite la curiosité de leurs fans. De son côté, le magazine People Story les affiche en sa Une. « Cyril Hanouna et Magali, ils ne se quittent plus », pouvait-on lire en titre de l’hebdomadaire. Ce dernier qui prétendait quelques semaines plus tôt que le trublion de C8 vivait une idylle secrète avec Kelly Vedovelli.
Néanmoins, autant dire que la proximité sentimentale de Cyril Hanouna et Magali Berdah est loin d’être crédible. Pour cause, la jeune femme vient de faire une belle déclaration à son compagnon, Stéphane Teboul, sur Instagram.
« Je ne suis pas célibataire »
De son côté, l’animateur a révélé il y a quelques semaines sur le plateau de Touche pas à mon poste qu’il n’est plus célibataire. « Vous qui êtes célibataire : il faut savoir écouter », lui a lancé Matthieu Delormeau. Un propos que Cyril Hanouna n’a pas manqué de répondre : « Qui vous a dit que j’étais célibataire », a-t-il balancé. « Non, ça a changé », a déclaré son chroniqueur. Avant d’insister : « Si vous n’êtes pas célibataire, vous êtes en couple ? ».
Mais toujours discret sur sa vie privée, le papa de deux enfants a expliqué : « Je ne suis pas célibataire ». Cependant, il n’a pas dévoilé l’identité de l’heureuse élue.
Rappelons qu’il y a quelques mois, Cyril Hanouna a annoncé sa séparation avec Emilie, la mère de ses deux enfants, Lino et Bianca. Depuis, les rumeurs sur sa vie sentimentale font rage. De leur part, les internautes sont convaincus qu’il vit une relation secrète avec Kelly Vedovelli. De plus, plusieurs indices semblent affirmer cette allégation. Les fanzouzes sont unanimes : l’animateur et sa chroniqueuse sont en couple. Alors que cette rumeur prend de l’ampleur, les principaux concernés n’ont pas pris le temps de la commenter, du moins pour l’instant. Affaire à suivre…