Cyril Hanouna trahi par un chroniqueur de TPMP, il prend une décision radicale vis à vis de Matthieu Delormeau!

Cyril Hanouna : trahi par un chroniqueur de TPMP, il prend une décision radicale vis à vis de Matthieu Delormeau!

Cyril Hanouna est loin d’être fan du comportement de Matthieu Delormeau. Ce dernier s’est absenté et n’a pas mis au courant son patron. De quoi mettre en colère Baba.

Cyril Hanouna est en colère contre Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau s’est fait remarquer par son absence sur TPMP. Effectivement, tout le monde se demande si le chroniqueur est malade ou il a décidé de réduire son heure de travail. D’ailleurs, Gilles Verdez ne s’était pas fait prier pour vendre la mèche. Il semblerait que celui qui est en guerre froide avec lui est en voyage en Grèce. Bien évidemment, Cyril Hanouna a été mis au courant de ce petit voyage de Matthieu Delormeau.

« Gilles, sachez-le, j’avais l’info. Des sanctions vont, bien entendu, tomber. Il nous a dit qu’il travaillait, je l’ai cramé. Je sais très bien qu’il est sur les îles grecques. Je le savais » avait révélé l’animateur. À première vue, Baba veut offrir à son chroniqueur une sanction exemplaire. Les téléspectateurs n’ont pas attendu longtemps, car Matthieu Delormeau est déjà de retour sur TPMP auprès de Cyril Hanounan et des autres chroniques. Le présentateur est loin d’avoir oublié cette absence.

Baba punit son chroniqueur

Durant son absence, Matthieu Delormeau était en Grèce pour des vacances bien mérité selon lui. « Je n’ai pas l’habitude de jeter en pâture le nom de quelqu’un qui m’a fait du mal. Mais c’est Matthieu Delormeau (…) Vous trouvez ça normal d’être en Grèce pendant que vos petits camarades sont en train de travailler et de se tuer pour faire des records d’audience ? », avait avoué l’animateur de TPMP.

Cyril Hanouna était en train de punir Matthieu Delormeau. Ainsi, ce dernier va devenir l’esclave de Gilles Verdez durant 48 heures. « Tu devras aller le chercher, en limousine. S’il a la soif, tu lui donnes à boire ! S’il a faim, tu lui donnes à manger ! Tu iras également lui acheter un petit cadeau ! » avait déclaré Cyril Hanouna. Alors que Matthieu Delormeau ait esquivé la punition, Cyril Hanouna ne lui laissait pas vraiment le choix. Le pire c’est que les deux chroniqueurs ne s’entendent pas.

Publications similaires