Lors du numéro de TPMP de ce lundi 17 janvier, Cyril Hanouna a dévoilé les quatre chroniqueurs les mieux payés. On vous dit tout.
Cyril Hanouna fait des révélations
Depuis toujours, les salaires des chroniqueurs de Cyril Hanouna sur Touche pas à mon poste intriguent les téléspectateurs. Ainsi, ce lundi 17 janvier, l’animateur a décidé de dévoiler les chroniqueurs les mieux payés de l’émission.
Le salaire reste un sujet tabou dans le pays. Cependant, Cyril Hanouna a décidé de briser les codes et de faire des révélations surprenantes en plein direct. Le célèbre animateur a déclaré : « Je vais vous dire : si je devais choisir entre les chroniqueurs et le public, je choisirais le public ». Avant de poursuivre : « La raison ? Parce que vous ne payez pas ». Et d’ajouter : « Si vous saviez combien ça me coûte tout ça ».
Classement des quatre chroniqueurs de TPMP les mieux payés
Bien décidé à faire durer le suspense, Cyril Hanouna a interrogé ses chroniqueurs : « À votre avis, quel côté est le plus cher ? La droite ou la gauche ? ». En effet, Raymond, Isabelle Morini-Bosc, Géraldine Maillet, Gilles Verdez et Guillaume Genton étaient à gauche. Tandis que Matthieu Delormeau, Valérie Bénaïm, Kelly Vedovelli et Benjamin Castali étaient à droite.
À ce moment, tous les chroniqueurs de l’émission ont pointé du doigt le côté droit. Ainsi, Cyril Hanouna a déclaré officiellement : « Oui, c’est celui-là ». Par la suite, le trublion de C8 a révélé le classement des quatre chroniqueurs les mieux payés de TPMP. À la stupeur générale de son équipe, il a indiqué : « Bénaïm, tu as le plus gros salaire des chroniqueurs avec des primes en plus. C’est la mieux payée des chroniqueurs ». Avant de poursuivre : « en 2, c’est Castaldi, en 3 c’est Delormeau et en 4, c’est Montiel. Ça y est ! ». Des révélations qui risquent de faire jaser. Pour le moment, aucun débat sur ce salaire n’a été dévoilé.