Cyril Hanouna (TPMP) effondré après le SMS de son garde du corps
Les fans de de l’émission à succès de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, connaissent forcément le grand et adorable Mohktar Guetari. Agent de la sécurité sur le plateau du programme de C8, il a brisé le cœur de Baba en un seul texto. On vous dit tout.
Une équipe, une famille
Mohktar Guetari fait partie des membres de l’équipe de Cyril Hanouna depuis des années. Il s’agit du garde du corps officiel sur le plateau de TPMP. Un homme très apprécié par tout le monde malgré le fait qu’il soit très intimidant. Ces dernières années, Mohktar a aussi réussi à tisser des liens avec toute l’équipe de TPMP et surtout avec Cyril Hanouna. Une grande amitié est donc née entre les deux hommes.
Le trublion de C8 est connu pour sa bienveillance. Il est le genre d’homme qui adore apporter son aide aux autres même à ses convives. Le dernier en date était le cas d’un jeune homme qui était dans la précarité totale. Ainsi, l’animateur a fait le choix de l’aider de différentes manières.
Cyril Hanouna avait aussi décidé de venir en aide à son ami Mohktar. La famille de ce dernier vient d’accueillir un nouveau membre. Une bonne nouvelle qui met un peu de baume au cœur de l’équipe de TPMP. Le garde du corps a même eu la joie de faire la connaissance de sa petite fille il y a quelques jours. Une rencontre qui a eu lieu grâce à l’aide de Cyril Hanouna. Des retrouvailles fortes en émotion.
Cyril Hanouna, l’émotion est au rendez-vous sur le plateau de TPMP
Il faut avouer que Cyril Hanouna est un homme de caractère. Cependant, l’animateur de TPMP est aussi très sensible. Les blagues, les rires et les sourires c’est son truc surtout quand il est avec son équipe. Mais cette fois, c’est au bord des larmes que son public a pu le voir. Cyril Hanouna a même laissé couler quelques larmes à la suite du message de son ami Mohktar. « J’ai mon cadeau de Noël toute l’année. C’est d’avoir la chance de travailler avec toi. Merci pour ce que tu fais pour les autres qui en ont besoin. Merci d’être là. Tu es mon idole et je t’aime pour la vie mon frère » avait écrit Mohktar dans son fameux message. Des mots qui ont fait couler les larmes de Baba.