Ce jeudi 19 janvier dernier sur TPMP, Lino le fils de Cyril Hanouna osé coupé la parole à son père. Le jeune garçon voulait dire quelque chose de très important à son cher papa.
Le fils de Cyril Hanouna interrompt son père dans TPMP
L’ambiance est toujours au rendez-vous sur TPMP. Effectivement, c’est une émission qui traite de plusieurs sujets. De plus, Baba et son équipe convoquent des invités de marque pour ce programme. Cependant, ce 19 janvier dernier, Cyril Hanouna a eu droit à appel de son fils Lino sur le plateau de TPMP. « Je sais que t’es à l’antenne Papa » lui avait donc balancé le jeune garçon de 10 ans. « Je te dis un truc, t’as pas de chance d’être à l’antenne… » avait-il ajouté. D’ailleurs, c’est une question qui a vraiment étonné l’animateur de C8. Vraisemblablement, il y avait le PSG-Al Nassr c’est-à-dire un match de football amical entre l’équipe de Lionel Messi et celle de Cristiano Ronaldo. « Il a quel âge ton fils ? » avait demandé Gad Elmaleh qui était l’invité de l’émission. Malheureusement son imitation de Gru n’avait pas impressionné le fils de Cyril Hanouna dans TPMP. Néanmoins, Lino avoue aimait « bien » Gad Elmaleh. De leur côté, Guillaume Genton, Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau n’ont eu le droit quant à eux qu’à un « Ça va ». Une séance amusante pour Cyril Hanouna et son équipe.
Un père protecteur
Le fils de Cyril Hanouna intervient de plus en plus dans TPMP. Ainsi, il apparaît dans une séquence avec son père et le youtubeur Nino Arial le 31 août dernier. « Aujourd’hui, il y a un guest de choix dans ‘La vraie vie de Cyril Hanouna’ puisque ce n’est autre que Lino, mon fils, regardez » avait déclaré Baba avant de diffuser la vidéo. Le lendemain, Baba avait partagé des clichés de lui en étant enfant. À première vue, lui et Lino se ressemble trait pour trait.
Malgré tout, Cyril Hanouna veut protéger son fils et ne veut pas trop l’exposer. Il semblerait que le jeune garçon de 10 ans est très passionné par le ballon rond. Il en est de même pour son père Cyril Hanouna. Ce dernier avait décalé d’une heure une de ses émissions en décembre dernier visionner la demi-finale de l’équipe de France contre le Maroc au Mondial avec son fils.