Cyril Hanouna évoque les caprices de stars de Benjamin Castaldi. Cela risque de vous surprendre.
Cyril Hanouna dévoile les caprices de Benjamin Castaldi
Cyril Hanouna se réjouit d’embêter ses chers chroniqueurs. En effet, il utilise parfois son poste d’animateur pour charrier ses amis sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le mardi 20 septembre, Cyril Hanouna a préparé un quiz sur les caprices de stars pour viser Benjamin Castaldi. « Vrai ou faux : après chaque prime de Secret Story, Benjamin Castaldi souhaitait rentrer chez lui exclusivement en hélicoptère ? », a-t-il demandé.
« C’est vrai, mais bon, ce n’était pas tous les jours », a répondu le principal intéressé. Toutefois, il ne se trouvait pas seul à se reconnaître dans le quiz. En effet, tout le monde sur le plateau avait trouvé la bonne réponse. L’ancien animateur de Secret Story a tout de suite tenté de minimiser l’affaire, mais Cyril Hanouna l’a rapidement repris. En effet, ce dernier a rappelé qu’il n’y avait qu’un seul prime time par semaine. « Tu avais pété un câble », a déclaré l’animateur. Benjamin Castaldi a donc voulu s’exprimer sur les raisons de ces soi-disant caprices. Cyril Hanouna a savouré de taquiner Benjamin Castaldi sur ses caprices de star.
Un plaisir qui coûte cher
« À l’époque, j’étais divorcé. (…) Donc je voulais juste rentrer une fois par semaine à la campagne pour pouvoir coucher mon petit. Et la seule façon de le faire, c’était de prendre un hélicoptère après l’émission du jeudi. Mais j’en payais la moitié. (…) Le pilote dormait chez moi, parce que je partais le lendemain matin », a expliqué le chroniqueur. Selon lui, les aller-retours lui coûtaient environ « 4 000 euros de l’heure ». Et, le voyage qu’il effectuait toutes les semaines durait approximativement « une heure et demie ». Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP, a fortement apprécié découvrir ces caprices de Benjamin Castaldi.
« C’est quand même un plaisir qui coûte cher. Sans compter que si on garde l’hélicoptère, tu paies l’hélico toute la nuit. C’est comme un jet privé », a alors interjeté Bernard Montiel. Benjamin Castaldi avait bien fait de garder cette information pour lui-même. Et ce, puisque cela a donc considérablement changé le montant de la facture que ce dernier partageait avec TF1. « 5 000 euros par prime. Il y a quatre primes dans le mois. Ça fait 20 000 euros pour que tu ailles en hélicoptère faire le couillon », a déclaré Cyril Hanouna, sur le ton de l’ironie. Kelly Vedovelli, elle, a plutôt choisi d’opter pour la route du respect. En effet, elle a décidé de saluer le fait que son collègue fasse tout pour voir son fils. Clairement, l’amour n’a pas de prix ! Cyril Hanouna a préféré taquiner Benjamin Castaldi sur ses caprices.