Cyril Hanouna vient d’être victime de critique concernant son salaire. Il semblerait qu’il fait partie des animateurs qui touchent une rémunération à cinq chiffres. Un montant qui est loin de ravir tout le monde.
Des revendications incomprises
La grève des salariés des raffineries Total et Esso. En effet, c’est à cause de cette situation que des pénuries de carburants ont eu lieu un peu partout en France. Ces salariés veulent avoir une augmentation de leur salaire. D’ailleurs, Cyril Hanouna a donné son avis sur cette actualité dans TPMP. Baba veut absolument comprendre les revendications des grévistes. Pour parler de ce sujet, l’animateur et son équipe ont convié Emmanuel Lépine sur le plateau du programme de C8.
Vraisemblablement, il s’agit du secrétaire général de la “ CGT-Pétrole ” ! Bien évidemment, face à Cyril Hanouna, il avait confié qu’il avait un salaire de 3000 euros par mois ! Une somme qui a fait réagir Raymond. « Vous n’êtes pas une société comme les autres, c’est ça le problème », a-t-il balancé. Par la suite, il se trouve que le chroniquer est du même avis que Cyril Hanouna sur l’incompréhension des revendications. Malgré tout, cet homme a fait part den sa compassion pour ceux qui étaient touchés par cette grève.
Cyril Hanouna a eu droit à des critiques à cause de son salaire
La présence d’Emmanuel Lépine dans TPMP a fait sortir Raymond de son calme. « Pensez aux gens qui touchent 1300 euros et qui souffrent de l’inflation comme vous. Des gens qui ne peuvent pas travailler parce qu’ils n’ont pas leur voiture ! », avait-il déclaré ! « Là vous mettez les gens en danger » avait-il ajouté. Effectivement, Cyril Hanouna est d’accord sur l’argument de son chroniquer surtout en ce qui concerne le salaire de ces grévistes.
Cependant, l’avis de Baba sur cette situation est loin de faire l’unanimité vue sa rémunération à lui. Il semblerait même que Cyril Hanouna a un salaire de 40 000 euros par mois. Toutefois, l’animateur critique le salaire de la CGT. C’est à cause de cela qu’il a eu droit à des critiques de la part des internautes. « Je n’ai jamais donné mon salaire, je trouve ça indécent et en plus, je trouve que c’est vrai », avait dévoilé Cyril Hanouna. « On est trop payés par rapport à ce qu’on fait ! » avait-il poursuivi.