Cyril Hanouna l’un des convives de TPMP affirme ne plus être membre policier de la Brave-M car il est fiché S

Cyril Hanouna : l’un des convives de TPMP affirme ne plus être membre policier de la Brave-M car il est fiché S

Le vendredi 31 mars 2023, Cyril Hanouna avait eu comme convive dans « TPMP Week-end », un membre policier de la Brave-M. Ce dernier était venu masqué munies de brassard de police au bras et était avec quatre personnes.

Cyril Hanouna dans le viseur de la justice

Ces fameux hommes cagoulés ont mis en avant leur quotidien sur TPMP. « Il faut savoir qu’on a ni à manger, ni à boire, et on ne peut pas aller aux toilettes pendant 16 heures voire 18 heures » avaient-ils confié.  Cependant, après cet entretien avec Cyril Hanouna, la préfecture de police avait mis en ligne un communiqué. « Les premiers éléments en notre possession laissent à penser que ces personnes n’appartiennent pas à la BRAV-M », pouvait-on lire sur Twitter. Ainsi, il semblerait que les invités de TPMP n’étaient pas des membres des policier Brave-M. « En tout état de cause, le préfet de police ouvre une enquête administrative et saisit la procureure de la République de Paris » avait été dévoilé sur ce fameux communique. Bien évidemment, Cyril Hanouna va aussi avoir des problèmes en invitant ses individus dans son émission. « Monsieur Hanouna, d’après nos informations, ce ne sont pas/plus des policiers, et vous n’avez pas procédé aux vérifications nécessaires pour éviter de faire parler ces guignols usurpateurs. Vous méritez des poursuites » avait déclaré pour sa part les Commissaires de la Police Nationale SCPN.

Des membres policiers de la Brave-M sur TPMP

Parmi ces membres policiers de Brave-M présent sur TPMP se prénomme Cédric Vladimir. Effectivement, ce dernier avait été victime d’une procédure de « désarmement ». « Avec d’ores et déjà (ses) catégories B qui ne seront pas renouvelées en avril. Ce qui mettra dans la foulée un terme à (sa) reconversion dans la protection rapprochée armée » affirme cet homme. Par conséquent, désormais « l’ancien policier désormais licencié et fiché S ».

Toutefois, un post de Cédric Vladimir parle de sa venue avec d’autres membres policiers de Brave-M sur TPMP. « J’ai eu l’honneur d’accompagner et de porter et de donner la parole à mes camarades de la BRAV M qui m’ont fait l’honneur de me charger d’aller transmettre leurs témoignages devant les médias et ici notamment sur le plateau de TPMP. Il est temps de donner la parole à ceux qui n’ont jamais le droit de répondre face aux pires accusations. A chaque fois que je pourrais vous défendre les gars je le ferai. À chaque fois que je pourrais vous donner la parole et faire entendre votre voix je le ferai ! » avait-il partagé.

Publications similaires