Séparé d’Emilie, la mère de ses deux enfants, Cyril Hanouna n’est plus célibataire. L’animateur vivrait une idylle avec la sublime Kelly Vedovelli. Si cette rumeur s’avérait exacte, cette dernière ne doit pas ignorer son énorme secret.
Cyril Hanouna, un secret intime révélé
Depuis quelque temps, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli font l’objet d’une rumeur réjouissante. Effectivement, ils sont en couple. Si ces allégations s’avéraient exactes, la jolie blonde devrait savoir l’énorme secret de l’animateur. D’ailleurs, son secret, Baba a décidé de le partager avec les chroniqueurs de TPMP.
« Le secret de Cyril Hanouna révélé aux chroniqueurs. Avec les tiennes ça fait bleu, blanc, rouge ». Effectivement, le trublion de C8 aurait les testicules bleus comme le mandrill, un singe originaire d’Afrique. Nul doute que c’est évidemment une blague.
Un site spécialiste a souligné : « Plus le bleu est vif, plus les mâles attirent les femelles. La taille des testicules compte aussi : ceux des patas peuvent ainsi doubler de volume pendant la saison des amours pour s’attirer les faveurs de la gent féminine ».
Une idylle secrète avec sa chroniqueuse ?
Mais si Cyril Hanouna a plaisanté à ce sujet, qui a fait rire tous ses chroniqueurs, par contre, il n’est pas question pour lui de répondre aux rumeurs sur sa vie sentimentale. Et ce, encore moins sur la véritable nature de sa relation avec Kelly Vedovelli.
La jolie blonde semble avoir démenti cette idylle. Pourtant, les téléspectateurs sont convaincus que les tourtereaux sont en couple. D’ailleurs, des indices ne cessent de confirmer leur hypothèse. En tout cas, Gad Elmaleh semble avoir confirmé à demi-mot que Cyril Hanouna entretient une relation avec Kelly Vedovelli.
Pour sa part, Valérie Benaïm a été unanime sur le sujet. Interrogée sur les relations entre les membres de l’équipe de l’émission de C8, sa réponse a été sans équivoque : « Il y a des histoires d’amitié très fortes parce qu’on est tout le temps ensemble, mais pas d’amour ». Avant de lancer : « Je ne vais évidemment pas commenter les histoires d’amour des uns et des autres […] Et puis, tu sais très bien que Cyril n’a pas de zizi ». Voilà qui est dit !