Cyril Hanouna fait une pause dans TPMP : son annonce choc surprend la Toile !
Bien qu’il tienne énormément à son émission TPMP, Cyril Hanouna serait obligé de s’en séparer, il y serait absent cette semaine. Et ce, en raison de sa religion. Détails.
Très proche de ses fans, Cyril Hanouna vient d’annoncer une triste nouvelle sur Twitter. En effet, il va devoir prendre congé sur son talk show cette semaine. Et la cause n’est autre que sa religion. Effectivement, cette dernière devrait fêter une tradition. Ainsi, Cyril Hanouna sera absent de TPMP
Cyril Hanouna : TPMP, son bébé
Il y a quelques années de cela, Cyril Hanouna a lancé son émission Touche pas à mon poste (TPMP). Au fil du temps, celle-ci est devenue célèbre au point de s’imposer comme l’un des Talk Show préférés de Français. En effet, dans le programme, l’animateur et sa bande de chroniqueurs évoquent tous les sujets d’actualités et des faits d’hiver. Parfois, le débat sur le plateau peut être très animé. Cependant, Cyril Hanouna a toujours maitrisé la situation dans TPMP. Que ce soit ses chroniqueurs ou ses invités, il n’hésite pas à les recadrer. Malheureusement, le papa de deux enfants doit faire une pause dans son émission.
Une annonce choc
Comme à son habitude, Baba a publié sur Twitter ce dimanche 2 octobre 2022. Dans son tweet, il expliquait que la semaine serait un peu différente. Et pour cause, Cyril Hanouna sera absent de TPMP. « Mes chéris après cette semaine de folie je suis prêt à revenir ! Je serai là demain, mais pas mardi ! Pour mercredi, la fête se termine vers 20 h 15 je me demande si je ne viens pas casser le jeûne à l’antenne Bref ça va être une grosse semaine ! Je vous aime fort fort fort », a-t-il écrit.
En effet, Cyril Hanouna est juif. D’ailleurs, il ne manque jamais une occasion de dévoiler sa fierté pour sa religion. Il avoue rester très attaché à celle-ci, ainsi qu’aux traditions. Alors, Baba explique que cette semaine de jeûne consiste effectivement à obtenir le pardon pour les fautes qu’il aurait pu faire pendant toute l’année. Lors d’une interview accordée à i24News, le trublion de C8 a confié : « J’ai toujours été très traditionaliste. Je fais toutes les fêtes, Pessah, Kippour. Je suis très croyant. Les périodes de fêtes juives sont très importantes pour moi ». Pour Cyril Hanouna, c’est également la « manière de se réunir en famille ». Il précise : « Ces jours-là je me sens connecté ».