Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli pris aux pièges par des révélations fracassantes de Matthieu Delormeau, la taupe de Juan Branco
Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli pris aux pièges par des révélations fracassantes de Matthieu Delormeau, la taupe de Juan Branco.
Si Matthieu Delormeau a été viré par Cyril Hanouna, c’est pour une raison précise : le chroniqueur a effectivement balancé des informations croustillantes sur sa vie amoureuse, peut-être avec Kelly Vedovelli, dans le livre de l’avocat Juan Branco.
Les arguments des fans
Le torchon brule entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna. Cette semaine, le chroniqueur a été viré de TPMP et TPMP People. Une éviction qui a surpris les fans de l’émission. Depuis, ces derniers sont à l’affut des indices sur l’origine de la guerre froide entre les deux hommes. Alors que les hypothèses sur la brouille entre Matthieu Delormeau vont bon train sur la Toile, certains fans sont convaincus d’avoir trouvé la raison de l’éviction de celui-ci.
Effectivement, le chroniqueur aurait balancé des détails croustillants sur la vie amoureuse du trublion de C8, peut-être même avec Kelly Vedovelli. Des révélations chocs qu’il a faites dans le livre à charge de l’avocat Juan Branco. Une véritable trahison découverte par Cyril Hanouna qui aurait décidé d’évincer Matthieu Delormeau. Du moins, c’est ce qu’affirment certains commentaires sur Twitter.
Les accusations de Juan Branco contre Cyril Hanouna
Toutefois, l’avocat Juan Branco n’est pas à son premier coup d’essai concernant les attaques contre Cyril Hanouna. Pour sa part, Booba a également relayé une charge fracassante de l’avocat selon laquelle l’animateur de C8 se livrerait à des pratiques choquantes. Et ce, allant jusqu’à « sniffer de la coca*ne » sur les parties intimes de son ex-chroniqueuse Enora Malagré. Cette dernière qui est connue pour son tempérament de feu. Et ce n’est pas tout.
Cyril Hanouna est également accusé d’abus sexu*ls sur des stagiaires vulnérables par Juan Branco. Il les oblige à des attouchements intimes non consentis. Pour l’heure, le papa Lino et Bianca ne s’est pas encore exprimé sur ces graves et choquantes rumeurs. Une chose est sure, les révélations chocs vont encore se poursuivre dans les prochains jours. Affaire à suivre…