Tristan Waleckx veut intégrer Cyril Hanouna e et son équipe dans numéro de Complément d’enquête sur France 2. Il veut absolument filmer les coulisses de l’émission de C8.
Tristan Waleckx invite Cyril Hanouna dans Complément d’enquête
TPMP est une émission qui est dirigée par Cyril Hanouna depuis des années. Effectivement, avec ces chroniqueurs, Baba met toujours de l’ambiance dans ce programme controversé de C8. D’ailleurs, très récemment, Tristan Waleckx veut avoir Cyril Hanouna et toute sa clique dans Complément d’enquête sur France 2. Une bonne nouvelle que le père de deux enfants avait annoncée sur C8 en direct, ce mardi 24 janvier dernier. Bien évidemment, cette annonce avait eu droit à des applaudissements de la part des chroniqueurs.
« J’ai une histoire à vous dire. Je suis comme un fou. Consécration. Je le dis à mes téléspectateurs, à mes amis dans le public et mes amis autour de la table. Apparemment, on prépare un ’Complément d’enquête’ sur moi » avait-il déclaré. À première vue, cette histoire avec Tristan Waleckx et Complément d’enquête ravi grandement Cyril Hanouna. Il a même balancé I Will Survive pour manifester sa joie. Vraisemblablement, le portrait de Cyril Hanouna est en réflexion depuis le début du mois de janvier.
TPMP une émission controversée
Sur Twitter, ce mercredi 25 janvier dernier, le journaliste avait aussi parlé de Baba. Effectivement d’après Tristan Waleckx, Cyril Hanouna mérite un portrait dans Complément d’enquête. Par ailleurs, le journaliste compte sur Baba et son équipe pour être bien accueilli dans les coulisses de ’TPMP’. Néanmoins, pour le moment, Cyril Hanouna n’a pas encore donné sa réponse sur cette demande. De plus, ces derniers mois, TPMP était au centre de toutes les discussions. Il y a eu les insultes proférées par Cyril Hanouna à l’encontre du député LFI Louis Boyard. Sans oublier l’affaire Lola, pour des informations fausses au sujet du Late Show d’Alain Chabat sur TF1. En plus, il y avait aussi les propos homophobes d’un chroniqueur. Cependant, de son côté, l’émission Complément d’enquête se tourne toujours vers des sujets controversés.