Cyril Hanouna : cette remarque osée qui a terriblement blessé Kelly Vedovelli dans TPMP !
Ce qui s’est passé lors de cette émission de TPMP est la preuve que le grand patron s’attaque à tout le monde. En effet, Cyril Hanouna a offensé Kelly Vedovelli en direct.
La blague de trop
La rentrée de Touche pas à mon poste est toujours accompagnée de son lot de nouveautés. Ce sont généralement des nouvelles séquences qui sont proposées et de nouvelles recrues qui font leur apparition. Cette année, c’est le cas de Diana, qui, d’après les dires de Cyril Hanouna, est « en stress total » pour sa grande première. Lorsqu’elle arrive sur le plateau, l’animateur lui demande si elle a déjà rencontré des chroniqueurs. Elle indique alors qu’elle a fait la connaissance de Valérie Bénaïm et de Guillaume Genton uniquement. Elle n’a pas encore eu l’occasion de rencontrer les autres. Pas même Kelly Vedovelli, comme lui demande Cyril Hanouna. Elle tient cependant à préciser que si elle n’a pas encore eu la chance de lui parler, elle la trouve très jolie.
De quoi donner des idées à Cyril Hanouna, toujours bien décidé à faire des blagues. Le problème, c’est que la blague n’a pas du tout plu à la principale concernée qui n’a pas manqué de le faire savoir. Mais de quelle blague parlons-nous ? C’est simple, après que Diana ait complimenté la beauté de Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna a répondu : « Vous pensez que c’est pour quoi qu’elle est ici ? ».
Kelly Vedovelli choquée par la blague de Cyril Hanouna
Si ce trait d’humour fait rire sur le plateau, Kelly Vedovelli n’est pas contente de la blague de Cyril Hanouna. « Je pense que c’est le truc le plus grave que vous puissiez dire », a-t-elle ajouté. Il faut en effet comprendre que Kelly Vedovelli reçoit de nombreuses critiques depuis qu’elle est dans Touche pas à mon poste. Et la plupart de ces critiques sont évidemment sexistes. Certains internautes n’hésitent pas à lui dire qu’elle ne doit sa place dans l’émission qu’à sa beauté, que sans elle, elle serait sans doute encore chez elle, et certainement pas dans le programme à succès. Cyril Hanouna est très logiquement au courant des critiques misogynes que reçoit Kelly Vedovelli. Sa blague est donc évidemment mal venue. Sans doute l’a-t-il compris puisqu’il tente par la suite de se rattraper.
« Si tu n’étais que belle, tu serais chez toi », a-t-il alors répondu, avant d’ajouter : « J’en ai vu des beautés qui sont encore chez elles ». « Regarde Pernikoff », a lâché par la suite Matthieu Delormeau, provoquant un gros fou rire sur le plateau. Grâce à lui, l’atmosphère s’est détendue. Mais Kelly Vedovelli a sans doute demandé à son patron de ne plus blaguer à ce sujet compte tenu des critiques qu’elle reçoit. Concernant leur relation, la rumeur stipule que Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont en couple. Mais Cyril Hanouna prend la parole pour parler de son célibat, et la rumeur se fait moins forte. En plus, aujourd’hui, Kelly Vedovelli a précisé être célibataire sur les réseaux sociaux. Les internautes sont pourtant nombreux à tenter de capter des regards amoureux dans Touche pas à mon poste.