Olivier Minne c’est la figure emblématique de l’émission Fort Boyard. Il y a des années de cela, il avait pris la place de Patrice Laffont et Jean-Pierre Castaldi. Actuellement, un remplaçant se voit déjà d’être à sa place. Cyril Féraud et Olivier Minne ne feront plus apparition ensemble. En effet, Cyril Féraud sera bientôt la nouvelle égérie de la célèbre émission Fort Boyard.
Cyril Féraud et Olivier Minne le suspens perdure entre eux.
Cela fait 20 ans qu’Olivier Mine fut à la tête de l’émission Fort Boyard. C’est grâce à son rôle dans cette émission qu’il a pu accroitre sa notoriété. Entre Cyril Féraud et Olivier Minne le suspens monte puisque des rumeurs avaient affirmé que Cyril prendrait la place d’Olivier. Son équipe lui avait organisé une surprise. Puisque cette année, les tout premiers candidats célèbrent leur 20 ans. De plus, qu’ils ont découvert le faux mot code qui était « merci ».
Durant les célébrations, aucun Boyard n’était tombé, en revanche des étincelles et fumigènes et confettis étaient à l’honneur. Cette surprise avait laissé Olivier Minne sans voix et les larmes aux yeux. Dans son discours, il affirme que sa seule motivation de participer à cette émission est de voir son équipe. Pourtant, Cyril Féraud est sur le point de le prendre la vedette.
Cyril Féraud un nouveau candidat
Cyril a tenu à s’exprimer face aux rumeurs. D’après lui Fort Boyard est la seule émission qui lui donne envie de faire de la télé. Les médias n’ont pas omis de rappeler que Cyril Féraud et Olivier Minne sont des amis de longue date. Il a donc affirmé que c’est Olivier en personne qui l’avait embauché dans cette émission, mais que les autres membres de l’équipe seraient contre cette collaboration.
Cyril Féraud a aussi affirmé intégrer l’émission comme un candidat. Mais si par le plus grand des hasards Olivier Minne décide de quitter l’émission, dans ce cas il n’hésitera pas à prendre sa place. D’un côté, Cyril avait aussi subi des périodes difficiles. Comme il l’avait annoncé sur son compte Instagram, la maladie lui avait arraché son père.