Cyril Féraud très cash comme jamais  ces animateurs télé devenus comédiens qu’il ne trouve « pas très bons » !

Cyril Féraud très cash comme jamais : ces animateurs télé devenus comédiens qu’il ne trouve « pas très bons » !

Lors d’un récent entretien, Cyril Féraud a critiqué violemment les animateurs télé qui sont devenus comédiens. Aïe, ça pique… On vous dit tout.

Cyril Féraud critique les animateurs télé devenus comédiens

Cyril Féraud n’est plus à présenter. Animateur de télévision, il est connu pour son franc-parler. D’ailleurs, il vient de s’en prendre méchamment à certains de ses confrères animateurs. Lors d’une récente interview accordée à Télé Poche, il a critiqué violemment ces derniers qui se sont également lancés dans la comédie. À l’exemple de Jean-Luc Reichmann, Stéphane Bern ou encore Alessandra Sublet. « Beaucoup de mes camarades animateurs s’y sont risqués, et ils ne sont pas forcément très bons. On ne dira pas lesquels », a déclaré cash Cyril Féraud.

L’occasion pour le présentateur de 37 ans de faire savoir qu’il ne comptait pas devenir comédien. Selon l’animateur de Slam : «Pour un rôle principal, il faut se libérer un mois et s’y consacrer convenablement. Si c’est pour le faire par-dessus la jambe, ne pas avoir le temps d’être coaché et se retrouver à travailler avec une oreillette, cela ne m’intéresse pas. J’ai trop de respect pour le métier de comédien ».

«Je suis très en colère»

Rappelons que Cyril Féraud n’est pas à son premier coup d’essai en ce qui concerne le franc jeu. Si l’on se remémore, lors d’un entretien accordé à Télé Magazine, il a taclé la dernière saison de « Pékin Express » (M6) spéciale célébrité. Pour cause, la direction de M6 a décidé de diffuser l’émission en même temps que « La carte au trésor » de France 3. Cette dernière n’est autre qu’une émission qu’il présente.

Agacé, Cyril Féraud a balancé : «Je suis très en colère, mais c’est l’arroseur arrosé, car, en moyenne d’audiences, notre émission devance celle de M6. C’est vraiment nul comme tactique, car ce sont les téléspectateurs, amateurs de jeux d’aventures, qui sont pénalisés».

Publications similaires