Cristina Cordula, c’est fini, la fin vient d’être dévoilé !
Ce jeudi dernier, Cristina Cordula a fait part d’une triste fin sur son profil Instagram. Il s’agit de la fin d’une expérience que l’ancienne top model a dépeint comme étant enrichissante. Une bien triste nouvelle.
Engagé dans une mission humanitaire
Il y a des jours de cela, Cristina Cordula était en Guyane pour une mission humanitaire dont la fin l’avait attristé. En effet, elle fait partie de ces personnes qui soutiennent l’association AIDES. Bien évidemment lors de ce voyage, elle a aussi pu avoir un aperçu sur le travail de l’équipe Link. Cristina Cordula s’est vraiment penché sur le travail sur la lutte contre le VIH et des personnes touchées par le virus. D’ailleurs, l’animatrice de M6 a parlé de cette mission humanitaire auprès de France Info. Ainsi, elle a mis en avant des détails comme la nature de la mission en elle-même. « J’ai été invitée par Link, qui est un fonds qui collecte de l’argent. Il le donne à Aides pour leur permettre de travailler dans leur lutte contre la maladie… » avait-elle déclaré.
Ensuite, la mère d’Enzo martèle que Link veut aider encore plus les femmes malades et porteuses du virus VIH. Il semblerait que ces dernières sont oubliées dans cette histoire. « Alors je regarde le travail que les équipes font sur le terrain, le dépistage, je suis sur la rivière et je découvre… C’est magnifique, ça me rappelle le Brésil, c’est l’Amazonie, c’est incroyable ce qui est fait… » avait ajouté celle qui est à la tête des Reines du shopping. Finalement, Cristina Cordula a parlé des sentiments qu’elle a ressentis à la fin de ce voyage. Il semblerait que ça l’a attristé.
La fin du voyage attriste Cristina Cordula
L’animatrice de M6 semble adorer ce voyage de deux jours enrichissants en Guyane. Mais la fin de ce séjour est bien regrettable pour Cristina Cordula. Par ailleurs, quand elle était encore en Guyane, la styliste avait fait part de son quotidien via son profil Instagram.
La mère d’Enzo a donc mis en avant tous ceux qu’elle avait rencontrés comme les femmes touchées par le VIH. Certaines d’entre elles ont dû élever leurs enfants seuls tout en étant malade. Une situation qui a grandement affecté Cristina Cordula. Quand elle parlait d’elle, elle était vraiment mal. Hélas, ce jeudi dernier, Cristina Cordula a dévoilé la fin de son séjour en Gyane. Une nouvelle vraiment triste car la présentatrice est vraiment à fond dans la lutte contre le VIH.