Couronnement de Charles III en péril, un bijou en saphir de plusieurs millions sème la zizanie

Couronnement de Charles III en péril, un bijou en saphir de plusieurs millions sème la zizanie

Le couronnement de Charles III est en péril en raison d’une tension au sein de la famille royale causée par un bijou en saphir. Détails.

Le couronnement de Charles III en péril

Le 6 mai prochain se déroulera le grand couronnement de Charles III. Mais plus l’évènement approche, plus la tension est palpable au sein de la famille royale. En effet, le couronnement de Charles III serait en péril en raison d’un clash entre les Cambridge et les Sussex causé par un bijou. Une bague en saphir de la princesse Diana qui vaut plusieurs millions sème la zizanie entre les deux femmes. Effectivement, Meghan Markle souhaite acquérir à tout prix ce bijou de famille.

D’après le magazine Woman’s Day, une requête de la duchesse de Sussex va relancer la guérilla au sein de la famille royale. De quoi mettre en péril le couronnement de Charles III. Selon l’hebdomadaire, l’ex-actrice vient d’apprendre que la bague en saphir de la Princesse Diana était promise au Prince Harry. Pourtant, actuellement, elle est portée par Kate Middleton comme étant sa bague de fiançailles. Meghan Markle estime que cette bague en saphir de Lady Di devrait lui revenir.

Une bague de plusieurs millions sème l’embrouille

Selon le tabloïd, pour Meghan Markle, cette bague en saphir de la princesse Diana revient à son époux, le prince Harry. De plus, ce dernier est déjà marié. Cela dit, la bague de fiançailles de Kate Middleton lui revient de droit. Une source intime affirme que la duchesse de Sussex pense que la princesse de Galles ne devrait plus porter ce bijou. Et ce, en raison de leur conflit.

Pour sa part, le prince Harry évoque ce sujet dans son livre choc « Le Suppléant ». Selon les experts, il aurait décidé de relancer ce sujet grâce aux incitations de sa femme. Dans les lignes de cet ouvrage, le duc de Sussex affirme qu’il n’avait jamais donné cette bague à son frère. Avant d’expliquer : « Ce n’était pas à moi de la donner, il l’avait déjà ». Effectivement, le prince de Galles aurait sollicité ce bijou en guise de souvenir de sa défunte mère après sa disparition. « J’avais été plus qu’heureux de l’autoriser à la garder », affirme le prince Harry. Quoi qu’il en soit, cette histoire de bijou en saphir de la princesse Diana va mettre en péril le couronnement de Charles III.

Publications similaires