Patrick Bruel : une erreur lors du concert hommage à Johnny Hallyday
Le concert hommage de Johnny Hallyday a eu lieu ce mardi 14 septembre à Bercy. Un événement diffusé sur France 2 et qui été suivi par de nombreux publics. Toutefois, certains incidents n’ont pas échappé à ces derniers comme des problèmes de son. Ou encore des interprétations « ratées ». Ces dernières que l’équipe de TPMP n’a pas manqué de souligner le mercredi 15 septembre sur le plateau de C8. Pour sa part, Benjamin Castaldi qui animait le show à la place de Baba avait déclaré : « Il y a eu des moments un peu compliqués pour certains artistes ». Avant de poursuivre : « Patrick Bruel notamment, qui a commencé le spectacle (hommage à Johnny), et il y a eu un problème de micro, ou de paroles, on ne sait pas bien… » relate-t-il.
Une déclaration qui n’a pas du tout plu à Gilles Verdez qui affirme être un « fan de base, de Bruel, oui, et de Johnny ! ». Cependant, Benjamin Castaldi tenait à lui préciser qu’il existe d’extrait plus critiqué que celui qui vient d’être diffusé. Le chroniqueur répond alors : « Ah oui… ». De son côté, Bernard Montiel qui a vécu le concert de l’intérieur a commenté humblement : « C’était sur l’ouverture, avec Florent Pagny et Patrick Fiori. Et effectivement, ils ont raté une strophe… ».
« Il s’est un peu planté, du coup ça l’a angoissé »
Par la suite, il a voulu donner des nouvelles de Patrick Bruel suite à sa prestation lors du concert hommage à Johnny Hallyday. Selon le chroniqueur : « Il s’est un peu planté, du coup ça l’a angoissé, mais alors totalement. Il était effondré dans sa loge… Du coup, ça lui a un peu tout gâché. Vraiment, il était effondré ! ».
Malgré cette mésaventure, cette journée était remplie d’émotions et d’hommage pour les fans du rockeur. D’ailleurs, l’esplanade Johnny Hallyday, qui se trouve près de la salle de concert, a été inaugurée ce même jour. Aussi, une statue en hommage représentant une Harley-Davidson a été dévoilée. Elle était montée sur un manche de guitare tout en formant un micro . Bien évidemment, une journée de commémoration en présence de sa veuve, Laeticia Hallyday, qui depuis est victime de critiques de tout part.