Comment nettoyer toute la douche avec une pomme de terre et la rendre étincelante

Comment nettoyer toute la douche avec une pomme de terre et la rendre étincelante ?

Pour nettoyer la douche de votre maison, rien de mieux que la pomme de terre. En plus d’être un ingrédient naturel, son utilisation ne risque pas de mettre en danger votre santé. La pomme de terre est aussi une alternative écologique.

Comment nettoyer la douche avec la pomme de terre ?

Le nettoyage de la douche fait partie des tâches ménagères les plus difficiles. En effet, se débarrasser des taches nécessite la plupart du temps l’utilisation de certains produits ménagers.  Ainsi, il faut nettoyer votre douche avec de la pomme de terre pour un résultat optimum. Pour ce faire, coupez en deux dans le sens de la longueur ou de la largeur. Puis, passez la moitié sur votre robinetterie et laisser agir 10 minutes. L’amidon dans la pomme de terre s’avérait être un puissant détartrant et nettoyant. Ensuite, il faut rincer et sécher avec un chiffon. Ainsi, il est aussi possible de nettoyer votre robinet et pommeau de douche avec du vinaigre blanc. Désormais, vous savez comment nettoyer votre ouche avec de la pomme de terre.

Les autres astuces pour polir votre maison

Outre le fait d’utiliser la pomme de terre pour nettoyer, cet ingrédient détient d’autres utilisations. En effet, elle permet aussi de nettoyer un verre brisé. Vraisemblablement, cet ingrédient est très efficace pour ramasser les morceaux d’un verre cassé. D’ailleurs, pour cette fois, prenez la moitié d’une pomme de terre crue et appuyez légèrement sur le sol. Le tubercule prendra ces petits éclats qui peuvent vous blesser les pieds. Par ailleurs, la pomme de terre permet aussi de faire briller un couteau rouillé. C’est un ingrédient qui contient de l’acide oxalique qui est capable d’éliminer la rouille.  Cette fois encore, il va falloir frotter sur la surface rouillée avec une moitié ! Désormais vous avez en main toutes les informations pour bien nettoyer votre douche. De plus, il n’est plus nécessaire de se tourner vers des produits chimiques.

Publications similaires