Tout le monde ne sait pas que le bicarbonate de soude à d’innombrables avantages pour les soins de la peau à domicile. Il peut être utilisé dans toutes les pièces : salles de bains, cuisines, chambres et même sur la terrasse. Mais comment laver les sols avec du bicarbonate ?
Comment laver le sol avec du bicarbonate de soude ?
Pour laver les sols avec du bicarbonate de soude, versez 2-3 cuillères à soupe dans un seau rempli d’eau tiède, puis commencez à laver les surfaces avec un chiffon. Combien de bicarbonate de soude faut-il pour le nettoyer ? Il suffit d’ajouter 2 à 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude pour laver le sol. Comment bien nettoyer le sol ? Pour nettoyer correctement le sol, il est recommandé d’utiliser de l’eau tiède additionnée de détergent. De cette façon, la saleté se dissoudra et se détachera plus facilement. Pour nettoyer les sols très sales, il est recommandé d’utiliser de l’eau tiède et du détergent. Nous vous recommandons d’essayer d’abord les solutions suggérées sur une zone cachée pour éviter d’endommager le sol.
Nettoyage quotidien
Peut-être que la chose la plus importante à faire pour avoir une maison agréable et qui sent bon est de laver vos sols tous les jours. Mais il n’est pas toujours facile de trouver la bonne lessive qui ne laisse pas de trace et c’est pourquoi nous vous révélons notre astuce. Remplissez d’abord un seau d’eau chaude, puis versez-y une tasse de bicarbonate de soude. Utilisez un bâton pour bien mélanger puis trempez un chiffon dedans
Mouillez-le et commencez à le balayer sur tout le sol. Avant les deuxième et troisième fois, essorer davantage la serviette jusqu’à ce que la plus grande partie de l’eau ait été éliminée. Cette astuce, comme déjà mentionné, est très utile pour les faire briller. En effet, en contrastant la dureté de l’eau, cela aidera à prévenir l’apparition de rouille ou de ternissement.