Est-ce que vous avez marre de ces insectes ravageurs ? Ici, on vous propose un répulsif naturel contre le cafard !
Quelle est ce répulsif naturel contre le cafard ?
Peut-être que vous vous demandez souvent, comment empêcher les cafards de rentrer chez vous ? Rien de sorcier, n’ayez crainte ! Il ne vous faudra qu’un seul aliment. Il s’agit du concombre ! Pour ce, suivez les étapes suivantes. D’abord, munissez-vous d’un concombre et d’un grand verre d’eau. Ensuite, coupez le concombre en plusieurs morceaux et placez-les dans un mixeur. Puis, ajoutez un verre d’eau et mélangez les ingrédients jusqu’à obtenir du jus de concombre. Après, filtrez le jus puis versez-le dans le seau de votre serpillière. Ensuite, il suffit de frotter le sol de la maison avec ce liquide. Effectivement, Le jus de concombre est un excellent répulsif naturel contre le cafard. Ainsi, n’hésiter pas à appliquer. Mais, vous pouvez également couper votre concombre en tranches et le disposer dans des endroits stratégiques. C’est-à dire là où vous avez vu passer ces satanées bestioles.
Par ailleurs, il existe une autre méthode efficace empêcher les cafards de rentrer chez vous. De plus, c’est totalement simple à faire. Pratiquement, il vous faut : 1/4 tasse de vinaigre blanc, 100 ml d’arôme menthe ou lavande,300 ml d’eau. Ensuite, mélanger les ingrédients de préférence dans un vaporisateur. Bien agiter, vaporiser la préparation sur les lieux de passage des cafards. L’odeur devrait effrayer les insectes.
Autres solutions aussi efficaces pour éradiquer les cafards
D’abord, en première position, il y a l’utilisation bicarbonate de soude. Mélanger un verre de bicarbonate de sodium avec un verre de sucre en poudre. Ensuite, verser le mélange dans de petites tasses que vous placez le long des murs de vos salles humides et chaudes. D’autre part, on pourrait aussi utiliser du vinaigre blanc. En effet, l’odeur du vinaigre permet de chasser les cafards de chez vous. Puis, lavez vos murs, votre sol et vos meubles avec cet ingrédient naturel pendant quelques jours. Enfin, comme répulsif naturel contre le cafard, on a pareillement l’acide borique. Mélanger une cuillère à soupe d’acide borique avec une cuillère à café de lait concentré sucré. Et, vous obtiendrez une pâte que vous mettrez à l’endroit où vous soupçonnez avoir des cafards.