Coiffure : les coupes à faire pour paraitre plus jeune après 50 ans
À partir de la cinquantaine, il est compliqué de trouver la coiffure idéale. Or il semblerait que seule la coiffure courte va vous faire paraitre plus jeune. Découvrez les coupes qu’il faut avoir à partir de 50 ans.
Le carré court
Le carré court est idéal à toutes les époques. Avec cette coupe, il est possible de remettre en avant votre sourire en arborant quelques mèches sur le devant ou une frange en rideau. Le carré court est vraiment facile à entretenir. Néanmoins, il est nécessaire de couper un peu dans la nuque pour avoir plus de volume.
La coupe Pixie
C’est une coupe qui est très structurée. Pour la mettre plus en valeur la coupe pixie, il suffit de se teindre les cheveux. Vous pouvez choisir par exemple la couleur grise qui est très en vogue en ce moment. Néanmoins, n’oubliez pas de prendre des soins adaptés si vous voulez vraiment les teindre.
Une coupe courte dégradée
La coupe courte dégradée est adaptée à ceux qui ont des cheveux épais. Bien évidemment, avec quelques petites mèches d’une autre couleur, cette coupe va vous aller à ravir. Notant que cette coupe ressemble à celle de Jane Fonda. Avec cette coiffure, personne ne saurait deviner son âge.
Le carré court dégradé
Cette coiffure est idéale pour ceux qui ont des cheveux fins et raides. En plus d’être original, le carré court dégradé va vous faire ranger votre lisseur dans le placard. Mais pour que ça soit parfait, prenez rendez-vous avec un professionnel du lissage.
Des coiffures courtes avec des cheveux bouclés
Quand on franchit le cap de la cinquantaine, même les femmes aux cheveux ondulés devront s’adonner aussi aux cheveux courts. Jouer un peu plus avec ces boucles que mère nature vous a offert. De plus de cette manière, vous allez avoir plus de temps pour vos proches.