Cette doudoune 100% en duvet de Decathlon est convoitée par beaucoup de monde. Son rapport qualité prix impressionne, de plus c’est indispensable pour l’hiver !
La doudoune de Decathlon 100% en duvet met tout le monde d’accord
D’abord , pour faire court, Decathlon est une célèbre enseigne française de matériel et d’équipements sportifs. De plus, elle vend également bien des marques indépendantes que des produits de ses propres marques. C’est en 1976 que l’enseigne a inauguré son premier magasin, dans la région de Lille, par Michel Leclecq et six associés. À l’époque, elle proposait de quoi équiper les amateurs et les professionnels de 10 disciplines sportives, d’où le nom qu’ils ont donné l’entreprise. Actuellement, Decathlon vend des produits de 87 disciplines sportives. Ensuite, elle a développé une trentaine de gammes comme Quechua, Fouganza, Tribord, Inesis, Forclaz, entre autres. Décathlon s’est aussi fortement développé en France et à l’international avec 1176 magasins dans plus de 50 pays.
Récemment, Décathlon a sorti une doudoune 100% en duvet qui a impressionné tout le monde. Effectivement,cette chaîne de boutiques pour les amateurs de sport propose tant d’articles qui sont irrésistibles.
Un rapport qualité prix imbattable
La célèbre enseigne trouve toujours une façon de se démarquer des autres, c’est -à-dire la concurrence. Comme cette doudoune très indispensable en hiver. De plus, la matière de celle-la est déperlante, et a une forte capacité à laisser glisser l’eau pour rester au chaud. En effet, cette doudoune 100% en duvet, avec capuche de Decathlon, maintient au chaud lors des treks. Soit jusqu’à -5 °C en activité et 5 °C en statique. Elle est chaude, légère et compressible, donc, elle permet une optimisation de place, dans un sac à dos de trek.
Par ailleurs, elle possède, de surcroit, comme nombre de produits Decathlon, la certification RDS ou “Responsible Down Standard”. Plus précisément, il s’agit d’une certification mondiale permettant de garantir la provenance des plumes en accord avec les engagements de Decathlon sur les matériaux responsables. Sur son site, l’enseigne explique que: « Nos fournisseurs s’engagent à utiliser uniquement des plumes d’oies et de canards élevés pour leur viande. Et abattus avant la collecte du duvet et des plumes ». De la marque Forclaz, le « laboratoire d’éco-innovations » du groupe Decathlon, la doudoune se vend par milliers, pour seulement 65 euros. De plus, il existe avec une variété de couleur, comme le noir, bleu électrique, rouge-brun, rose et jaune.