Claire Chazal : son fils François fait une rare apparition et révèle son métier
Tout au long de sa vie, François, le fils de Claire Chazal et de Patrick Poivre d’Arvor, a fait preuve de discrétion. En effet, il ne voulait pas être sous les feux des projecteurs. Alors, il n’a rien révélé de sa vie privée et professionnelle. Cependant, le 25 mai dernier, le fils de Claire Chazal a fait une apparition inattendue sur les réseaux sociaux et révèle sa profession.
Le fils de Claire Chazal révèle sa profession
Pour se construire une vie loin de ses parents et de leur célébrité, François a préféré vivre à l’étranger. Cependant, il a quand même réussi à se faire un nom et a accompli un parcours extraordinaire. Le 25 mai, sa marraine, Nathalie Samson-Friedlander, fondatrice de la marque Brand Bazar, a fait un live Instagram. François a fait une apparition inattendue dans le live, ce qui a enthousiasmé les internautes. De plus, la forte relation entre les deux a touché ces derniers. Dans la vidéo, on voit un François totalement décontracté, qui a beaucoup d’humour. D’ailleurs, le fils de Claire Chazal a profité de ce moment pour parler de la profession de ses rêves. Ainsi, il envisage de passer un concours pour devenir magistrat. Une évidence pour François qui veut s’engager dans la justice et veut faire une différence dans la société. Sa marraine lui a donc souhaité bonne chance. Étant quelqu’un d’ambitieux et talentueux, il a su se démarquer malgré le poids qu’il portait avec la célébrité de ses parents.
Le parcours impressionnant de François
François est parti très loin de ses parents. D’abord, il est allé en Nouvelle-Zélande puis à Londres. En ce moment, il est. à Hong-Kong. Comme c’est quelqu’un d’introverti, les caméras, les appareils photos, la vie d’une célébrité en général ne lui plaît pas. Le fils de Claire Chazal a fait de grandes études pour pouvoir faire la profession qu’il a toujours rêvé. D’ailleurs, il fait la fierté de ses parents. En 2022, Claire Chazal a confié que son fils est sa raison de vivre et son pilier.