Cindy Van der Auwera vient de faire part avec fierté de sa perte de poids. Pour la première fois, la mère de famille annonce sa bonne humeur.
Une personnalité très appréciée
Après des vacances estivales, Cindy Van Der Auwera fait son grand retour sur la Toile. D’ailleurs, la mère de famille détient bon nombre d’abonnés sur son compte Instagram. À première vue, les internautes adorent la voir sourire. Effectivement, Cindy Van der Auwera est très complexée et se cache dans des vêtements amples et colorés. Ainsi, quand elle a pris la pose avec une tenue d’Eve avec juste une petite serviette, elle a mis le feu a la Toile.
Il semblerait Cindy Van der Auwera avait obtempéré une perte de poids. « Voilà le genre de photo que je n’aurai jamais osé poster avant. Aujourd’hui je franchis le cap… Depuis quelque temps j’ai entamé une prise en charge de moi-même » avait-elle déclaré. La mère de famille a pris une résolution qui a l’air du lui faire du bien. De quoi inspirer certaines de ses admiratrices.
Cindy Van Der Auwera fière de sa perte de poids
Cindy Van der Auwera avait un rapport assez négatif avec son anatomie. « La prise de poids n’est pas toujours simple à supporter, avec mes multiples grossesses et césariennes » avait-elle confié. En effet, elle fait partie de ces femmes qui pointent du doigt le fameux mythe du corps parfait. D’ailleurs, la mère de famille a trouvé qu’elle est loin de l’avoir cette anatomie parfaite. « On nous montre de belles femmes sveltes. Ce phénomène de mode blesse bon nombre d’entre nous, car on ne peut s’identifier à travers cette mise en avant de la femme » avait-elle dévoilé.
Il semblerait que la perte de poids de Cindy Van Der Auwera était due aux « moqueries, et les regards qui sont pesants « . « Pour moi toute femme est jolie à partir du moment où elle s’assume et où elle est réellement elle-même… » avait-elle révélé. Par ailleurs, cette perte de poids n’est que le début de la route pour Cindy Van Der Auwera. Cette dernière veut à tout prix atteindre son objectif sans faire une comparaison avec son passé. « Je suis fière de moi… » avait-elle martelé. Pour en arriver là, elle a eu droit au soutien de son cher mari. Sans lui, Cindy Van der Auwera n’a pas réussi à réaliser ce projet.