Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) : le départ de sa fille

C’est en 2019 que cette famille avait commencé à participer au programme diffusé sur TF1 intitulé Familles nombreuses : la vie en XXL. Cette famille avait capté les téléspectateurs en raison des aventures et mésaventures rencontrées dans leur quotidien. Récemment, la perte de la fille de Cindy Van Der Auwera lui avait tellement effondré. La mère avait annoncé à ses fans du départ de sa fille aînée. Un moment très idyllique pour la maman. Cette participante au programme VDA n’avait pas manqué de partager tous les détails à ce sujet sur son compte Instagram.

La perte de la fille Cindy Van Der Auwera, la mère est effondrées

Cindy et son mari Sébastien Van Der Auwera sont parents de onze enfants. Il y a quelques années de cela, leurs familles avait pris la place de la tribu Fanich dans le programme famille nombreuse version XXL. Ce dimanche, la perte de sa fille Cindy Van Der Auwera a tenu à s’exprimer et à partager ses sentiments aux publics. Courageuse, elle se livra sur le départ de sa fille aînée. Le 6 septembre était le jour du départ et cela lui avait attristé que depuis il y a des moments où elle pleure.

Cindy avait affirmé qu’elle était triste pour le départ de sa fille. Elle avait dit avoir des larmes aux yeux malgré le petit sourire aux lèvres qu’elles se sont échangé. Le départ de sa  fille dans le cocon familial à très ému Cindy Van Der Auwera . Elle avait affirmé que même si cela était très difficile, tous les parents passent par cette étape. Surtout les mamans. Sur son compte Instagram, elle avait tenu à affirmer que sa fille est prête à voler de ses propres ailes.

Le départ de sa fille la première étape pour la famille.

La perte fille de Cindy Van Der Auwera, serait le début d’une nouvelle aventure. D’ailleurs, les téléspectateurs ont la forte intuition que la tribu prépare un truc grandiose. Mais jusqu’à présent, Cindy et Sébastien n’ont pas encore révélé d’indice à ce sujet. Mais la seule information recueillie est que sa fille ainée Camille s’est envolée à 400 km d’eux afin de suivre une formation pour devenir une animatrice dans un camping.

 

Categories: Actualités
X