Cindy Van der Auwera est effondrée face au départ de sa fille. On vous dit tout sur cette histoire déchirante.
Cindy Van der Auwera : sa fille quitte le nid
En été 2019, les téléspectateurs ont découvert les Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Depuis, ils sont tombés sous le charme des candidats. Bien évidemment, chacun a sa famille préférée. Autant dire que le quotidien hors du commun du clan les intéresse. De plus, la production de l’émission ne ménage pas d’idées pour séduire encore plus les fans. En effet, les familles sont renouvelées pour chaque nouvelle saison. C’est pourquoi le public ne s’en lasse jamais.
C’est notamment le cas des Fanich qui ont quitté Familles nombreuses : la vie en XXL. De leur côté, Cindy et Sébastien Van der Auwera ont fait leur apparition dans l’émission. Le moins que l’on puisse dire, la tribu n’est pas passé inaperçu. Et on comprend pourquoi : ils sont les parents de onze enfants. D’ailleurs, ce dimanche 4 septembre, c’était un grand jour pour la famille. La mère de famille a informé que pour la première fois, un de ses enfants quittait le domicile familial.
« Ça y est, elle va se débrouiller toute seule (…) C’est compliqué… mais bon, comme pour toutes les mamans », a-t-elle fait savoir sur Instagram. Ce mardi 6 septembre, Cindy Van der Auwera a décidé d’adresser un message poignant à sa fille chérie. Certes, la séparation est dure, mais c’est pour la bonne cause. De plus, toutes les mamans doivent passer par là. Dans tous les cas, la mère de famille peut compter sur le soutien de sa communauté.
Bientôt un grand projet pour les VDA ?
Cependant, depuis deux jours, c’est un peu compliqué pour la maman de onze enfants. « Mon cœur de maman s’est serré (…) Je t’ai fait signe pour la dernière fois, un petit sourire au coin de la joue, des larmes dans les yeux. Bien sûr, comme toute maman j’ai pleuré et je pleure encore à certains moments, mais je sais que tu fais ce que tu voulais », a confié Cindy Van der Auwera concernant le départ de sa fille. En revanche, la maman poule de Familles nombreuses relativise les choses : « Une belle aventure commence pour toi : un pilier pour notre gros projet familial ».
À titre d’information, Camille est partie à « 400 km » de chez elle pour suivre une « formation d’animatrice dans un camping ». Effectivement, l’aventure de la Famille Van der Auwera ne fait que commencer.