Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) annonce une terrible nouvelle, les internautes agacés

La candidate de Familles nombreuses a pris la parole sur les réseaux sociaux. Cindy Van Der Auwera a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans, sur Instagram. 

Cindy Van Der Auwera communique une mauvaise nouvelle

Pour mieux connaitre la personne, Cindy Van Der Auwera est une participante de l’émission Familles nombreuses. Cela depuis la deuxième saison de ce dernier. En effet, cette maman partage son quotidien de maman à la télévision. Bien sûr, elle participe à cette émission parce qu’elle est vraiment à la tête de onze enfants. Ils s’appellent Camille, Maxence, Colleen, Hoani, Temoe, Loti, Eimeo, Tamahere, Hinaiti, Vainui et Vaitea. Parallèlement, elle est également très active sur les réseaux sociaux. Et elle n’hésite pas à se confier à ses fans sur ces plateformes. Malheureusement, il y a quelques jours, Cindy Van der Auwera a été contraint d’annoncer une mauvaise nouvelle.

Effectivement, la participante de Familles Nombreuses est enceinte de son douzième enfant, mais ne pourra pas accueillir le nouveau bébé. La raison ? Elle a perdu l’enfant. Elle publie sur Instagram : “J’ai eu un rendez-vous pour une échographie de contrôle et le verdict final est tombé : ‘ vous l’avez perdu madame”. 

La mère de famille s’est emporté face à la réaction de ses fans

 Il est vrai que certains ont quand même offert des mots de consolations à Cindy Van der Auwera endeuillée. Mais tout le monde n’a pas été bienveillant envers elle. Énervée, la mère de famille a décidé de balancer les messages de haine qu’elle recevait. Elle affirme : “On a onze beaux enfants. Ils sont en bonne santé, il n’y a aucun problème. Mais qu’on ait un, deux, dix, onze enfants, d’en perdre un, ça fait toujours du mal. Donc quand je vois certains commentaires haineux, je me dis : ‘Waouh, niveau humanité, ça vole bas ».

 Cindy Van der Auwera ne tolère pas ces messages de personnes qui la comparent à une poule pondeuse, après s’être confiée sur cette mauvaise nouvelle. Et elle déclare: “Vous ne savez pas ce qui se passe, alors si jamais j’ai fait ça, c’est que j’avais envie de faire ça et vous êtes qui pour me dicter ma conduite ? Personne. Moi, je ferai ce que je veux ». 

Categories: People, Télévision
X